11 avril 2008

Nicolas Sarkozy et la chirurgie esthétique

Voilà une bonne nouvelle ! La politique de Nicolas Sarkozy aura au moins été utile économique dans un secteur : la chirurgie esthétique. Je me demande si nous ne pouvons pas dissoudre immédiatement les « vigilants » !

« De plus en plus d'hommes âgés de 40 à 50 ans ont recours à des interventions chirurgicales de rajeunissement, sous l'effet du "syndrome Sarkozy", du nom du président français Nicolas Sarkozy remarié avec une femme plus jeune, a indiqué jeudi un groupe de recherche médicale. »

« Les opérations de réduction de la poitrine ont augmenté de 42%, celles de microdermabrasion (procédure de renouvellement des couches supérieures de l'épiderme) de 43%, ajoute l'étude. » Nicolas Sarkozy aurait du épouser une grosse : l’industrie porcine a plus de difficultés que la chirurgie esthétique. Relançons la consommation de pâté, de rillettes, … Tiens ! Voilà un terrain d'entente avec le Sarthois François Fillon !

« "Les principales zones pour lesquelles les hommes consultent sont les ridules marquées du sourire et les rides du front, principaux signes de vieillissement", ajoute-t-il. ». Ah ? Ce n’est pas pour une liposuccion ?

N.B. : Je voulais en faire une faire une, mais je n’ai pas de gras à la bite.
N.B. : Faut que j’arrête de raconter des conneries, j’ai le 7ème blog politique Wikio, le premier du Kremlin-Bicêtre et peut-être même du sud de la Seine en Ile de France, hors du 15ème arrondissement… Mais cette connerie n’est pas de moi, je peux la répéter (il me semble avoir lu ça dans une des premières « brèves de comptoir » de Jean-Marie Gourio).


Bon ! Mesdames et Messieurs, c’est le week-end. Je vais en profiter pour me faire épiler.

15 commentaires:

  1. Tu publies vitesse grand V maintenant, c'est qu'on est un Grand Influenceur, 7° rien que ça ;-)
    Mes hommages !
    J'ignorais que Sarkozy était l'auteur d'une belle thèse sur la chirurgie esthétique !
    > oui, je sors !

    RépondreSupprimer
  2. Pendant qu'ils y étaient, ils auraient du regarder si chez les personnes de sexe masculin de plus de 50 ans et de moins de 1,75m, il n'y avait pas plus de liposuccion des chevilles !
    Ca aurait été intéressant

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou il a l'air ridicule le président, dans son accoutrement ?

    D'ailleurs, les gens qui font de la chirurgie esthétique sont autant de cons qui n'ont pas suivi l'affaire de la retouche sur la couv' de Paris Match.

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez qu'en associant Fillon, la Sarthe et les rillettes, vous allez vous mettre les Tourangeaux à dos. Et il sont vindicatif, dès qu'il est question de LA rillette !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer à sa nouvelle stature. Même à côté de Carla Nruni, il a l'air plus grand qu'avant ! Elle est mannequin, non ?
    Ils ont du le retoucher !
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Problème de taille, complexe aggravé.
    Plus on est petit et plus on veut être grand et plus on veut être grand et plus faut tricher sur la com de l'image. Aller messieurs, un petit geste pour la société, une lipo-sucion , c'est un malade qu'on peut soigner en plus.
    Faut bien récupérer du fric quelque part. ça s'appelle :faire don de sa personne !
    lipo-sucion , je trouve ce terme bien laid..

    RépondreSupprimer
  7. Poireau : cette photo est forcément truquée.
    Mais, je suis le seul a avoir l'impression que notre première dame de France a un ventre un peu "rond" ?

    RépondreSupprimer
  8. Fanette,

    C'est un métier !

    Elmone,

    Ils auraient pu, mais comment ?

    Benjii,

    C'est toi !

    Didier,

    Vous croyez que je vais déclencher une guerre ?

    Poireau,

    Retoucheur, c'est un métier !

    Christie,

    Tu crois que ça rapporte ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu oublies de dire qu'il s'est aussi fait opérer le sexe: il l'avait trop long.

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien ce que l'on peut déduire de ce post, c'est que les hommes et les femmes se ressemblent et qu'ils sont tous marqués par le fer de la société !
    Vive la chirurgie esthétique, vive la connerie - de plus en plus inesthétique, elle !

    RépondreSupprimer
  11. Le week-end aura-t-il suffit à te permettre de t'épiler ? (vu le nombre d'articles publiés, je suppose que tu as eu ton budget temps un peu amputé) ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.