02 avril 2008

Oscar magniaque

Comme je n’ai pas eu le temps hier, l’heure est à l’autosatisfaction sur les classements. Il faut dire que j’ai lâchement profité des vacances d’Eric pour lui passer discrètement devant au classement général (56ème) et me voilà 7ème

blog politique.

Cette dernière position devrait me mettre en joie, mais des échanges récents avec Versac, le number one, me font relativiser : plus on monte, plus on est emmerdé. Lui-même subissant la charge de cons, méfions-nous et apportons lui notre soutien dans ce triste épisode. En plus, des comiques me signalent que je dois mon progrès à la disparition de Betapolique, l’heure n’est pas à l’autosatisfaction !

Surtout que la satisfaction vient plutôt de la bonne progression de mes copains Zoridae (notre illustration) et Balmeyer (par ordre alphabétique) qui deviennent, respectivement, 14ème et 13ème blog politique, même que Balmeyer a chaud au fesse : il est rapproché par une dangereuse araignée. Mon étonnement vient plutôt de Gaël qui se vante beaucoup de son propre classement, à juste titre, mais n’a pas réussi à mettre le bouton Wikio dans sa colonne de gauche. Je pourrais aussi féliciter mes copains vigilants mais ce billet est dédié à l’autosatisfaction.

Partageons mes âneries fait sont entrée au classement des blogs « divers » et devient 297ème au général. Ce blog est dangereusement attaqué par une andouille peu joviale. Il est hors de question que je lui décerne le moindre lien. Il dit : « L’audience du Cabinet me semble pourtant sans commune mesure avec au moins vingt blogs mieux classés. » ! Disons-le franchement, si un blog qui passe son temps à raconter des histoires de bistro et de conneries de starlettes nues lui passe devant, ce n’est pas le classement qu’il faut remettre en cause. On croit rêver !

Partageons le reste progresse parmi les blogs techno (117, on croit rêver) et passe devant l’autre (294ème) au général.

L’annexe sur 20 minutes est 1114ème au général et se prépare à une entrée au top 100 des blogs politiques (106ème) : il n’y a pas de raison que seul Sarkofrance y tienne deux blogs !

Bon ! Monsieur Poireau n’est toujours pas dans les blogs politiques alors qu’il n’arrête pas de politiser ! 347ème au général. Didier Goux qui a découvert qu’on peut être zinfluent sans bouger les oreille s’est lancé dans la bataille et devient 1259ème.

13 commentaires:

  1. "Partageons mes âneries", le blog qui dérange par son insolent succès!

    Sérieusement (un peu), se maintenir au 7e place, c'est déjà bien. A ce rythme tu es parti pour squatter les sommets du classement pendant longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. o16o,

    Bof... Ca dépend en fait du temps que j'ai à consacrer au blog. Ces temps-ci, ça va, je bosse à 10 minutes de chez moi, mais le jour où je bosse ailleurs : terminé !

    RépondreSupprimer
  3. Dur dur de maintenir au moins trois blogs !

    RépondreSupprimer
  4. ton blog est bien foutu c'est largement mérité

    RépondreSupprimer
  5. deux blogs ?
    moi, je dis, que si chaque vigilant fait deux blogs plutôt qu'un, on est parti pour encombrer WIKIO durablement...

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien comprendre le critère qui m'a sorti des blogs politiques !
    Mystère et boule de gomme !

    :-)

    [bravo et tout ça !!!!]

    RépondreSupprimer
  7. Juan,

    Au boulot, les vigilants !

    Poireau,

    Ca reviendra !

    RépondreSupprimer
  8. Faisons tous des annexes ! Et une mailing list nommée : [lol_blog] !

    RépondreSupprimer
  9. Balmeyer : je ne comprends rien à ton commentaire ! A mon avis, tu es contaminé geek et pi c'est tout !
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Poireau : je faisais allusion au groupe "left_blog" !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.