12 juillet 2012

Adieu, Etienne Mougeotte !

On apprend qu’Etienne Mougeotte quitte le Figaro. Je m’en fous, je ne lis pas le Figaro et il a bien l’âge de la retraite. Il est néanmoins amusant de constater qu’il y était entré au lendemain de l’élection de Nicolas Sarkozy en 2007 et qu’il part juste après l’élection de François Hollande.

Etienne Mougeotte a fait le service après vente du Sarkozysme. Il aura droit à des funérailles nationales.

Pendant la campagne de la Présidentielle, on avait bien rigolé lorsque l’UMP avait fait le procès de François Hollande, l’accusant de vouloir chasser M. Mougeotte de son poste alors que c’était uniquement pour permettre à un septuagénaire de partir à la retraite après une carrière pénible.

Pour les autres.

7 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...