16 octobre 2008

Jetons Laporte par la fenêtre

La polémique fait rage suite à la dernière sortie de Laporte. Laporte mérite d’être claquée !

Nous avons juste un Ministre de la République qui voudrait qu’on ne joue plus au foot contre les habitants du Maghreb. Rien que ça. C’est lamentable et il mériterait qu’on le foute à Laporte du gouvernement.

Il y a au moins un truc rigolo dans cette polémique c’est qu’elle tourne entre les membres du gouvernement. Qui trouvera Laporte de sortie ? Allez ! Prenez Laporte ou verrouillez-le. Même si ça le fait sortir de ses gonds quand on le ferme à clé.

38 commentaires:

  1. Ouvrons grand la fenêtre, il y en a pas mal à foutre dehors:)

    RépondreSupprimer
  2. il a tout a fait raison il y en a ras le bol qui vivent en france alors qu'ils ne se considerent pas francais.n vient encore nous dire que ses gens la souffrent si ils souuffraient tant que ca il n'airain pas les moyens de se payer une place de foot.

    RépondreSupprimer
  3. "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté".

    RépondreSupprimer
  4. "il y en a pas mal à foutre dehors:)" : je parlais bien sûr des membres du gouvernement (je précise, car suite au commentaire + ou moins rasciste de Mr Anonyme, ma phrase pourrait porter à confusion et être mal interprétée...)

    RépondreSupprimer
  5. "Sortir de ses GONGS"
    Tu veux quand même pas l'enfermer dans une lamasserie!!

    RépondreSupprimer
  6. Stef,

    Laisse tomber, c'est un troll de la catégorie "les étrangers sont tous des fainéants et viennent chez nous à cause de ces abrutis de gauchistes qui ont créé le RMI".

    RépondreSupprimer
  7. j'abvais ien compris du parlr du gouvernement. et oila ca c'est etre raciste.desole pour moi siffler la marseillaise c'est du racisme anti francais.t tant mieux si ces ges sont comdanes.et laporte na pas etre mis dehors pour avoir dit la verie

    RépondreSupprimer
  8. Olivier,

    Les bons gongs font les bonzes amis.

    (merci...)

    RépondreSupprimer
  9. Loïc,

    Je suppose qu'écrire le Français comme tu le fais est aussi une marque profonde de racisme antifrançais.

    Sur le fond du problème : Laporte est un ministre... Il y a des conneries qu'il DOIT éviter, notamment faire du racisme dans des allocutions publiques. Qu'on dise au bistro "ils font chier ces arabes qui sifflent pendant la Marseillaise" est une chose, qu'un ministre propose que des pays voisins n'aient plus le droit de jouer au Stade de France en est une autre.

    Mais on est tous d'accord sur un point : la Marseillaise n'avait pas à être sifflée. Ce n'est d'ailleurs pas du racisme mais de la connerie.

    RépondreSupprimer
  10. ce n'est parce que je fais des fautes en tapant sur un ordi que je ne sais pas ecrire le francais.
    j'ai vecu 20 ans en banlieue et je sais que c'est du racisme et que c'est gens sont anti francais.

    RépondreSupprimer
  11. moi je suis d'accord avec lui pur qu'on arrete ces matchs au stade de france vu qu'a chaque fois c'est la meme chose.c'est un ministre qui a dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas c'est tout.

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait interdire les abrutis qui font un commentaire à propos de racisme, de nation et j'en passe et qui oublie de mettre un F majuscule à France, montrant ainsi son profond manque de respect.

    Je ne critiquais pas seulement ton orthographe (qui ne fait pas de faute ?) mais ton commentaire était bien incompréhensible.

    Pour ma part, j'habite depuis longtemps aussi en banlieue (depuis 88, donc 20 ans aussi), je crois savoir aussi ce qu'est du racisme. C'est par exemple, les contrôleurs de métro qui me laissent passer parce que j'ai une cravate et un nez rouge mais qui contrôlent les types basanés... C'est du racisme. Du vrai.

    Pas un prétendu "racisme" de Français basanés contre les Français pas basanés.

    RépondreSupprimer
  13. Quand 98% des "jeunes" Français issus de la énième génération d'immigrés maghrébens ne formeront plus la population carcérale ; quand ils ne seront plus à 98% ceux qui fraudent, brûlent et saccagent ce que la République a mis à leur disposition à coup de centaines de milliards, et qu'ils manifesteront donc le désir de devenir de vrais Français, sans doute ne seront-ils plus "victimes" de contrôles plus fréquents que les autres.
    Moi je n'évacuerais pas un stade pour la Marseillaise sifflée, j'en choppe quelques-uns grâce aux caméras vidéo, je les déchois de la nationalité française et ouste ! retour au pays de rêve d'origine de leurs parents.

    RépondreSupprimer
  14. je manque de respect a personne.je n'ai jamais parler de basanes .je parle des gens qui ne respectent pas la France quelque sois leurs origines.je sais qu'ils ont une minorite.et ceux qui la respectent sont montres du doigta cause de ces gens la.et moi aussije m faisais controler quand j'avais un casquette sur la tete.mais je me suis aussi fait nsulter de sale francais parce que je portais le maillot de l'equipe de France.

    RépondreSupprimer
  15. Ne raconte pas n'importe quoi !

    D'autant que " 98% des "jeunes" Français issus de la énième génération d'immigrés maghrébens " ça doit faire 5 ou 10 millions de personnes...

    Abruti.

    RépondreSupprimer
  16. Loïc,

    Nos messages se croisent (c'est l'autre que je traite d'abruti...).

    Tu ne parles pas de basanés... mais comment reconnais tu "ces jeunes des banlieues qui sont racistes anti-français et que tu généralises dans tes commentaires".

    Un tel raisonnement "je ne parle pas de basanés" montre en fait ton profond mépris pour ces gens.

    Relis tes commentaires, mets des majuscules où il faut et mets un espace après les points : sinon, ça me fatigue de lire.

    RépondreSupprimer
  17. Faut-il que tu sois niais !
    Je reprends : 98% des "jeunes" en prison sont issus de l'immigration maghrébine.
    Pauvre clown.

    RépondreSupprimer
  18. Eh bien ! on s'amuse comme des fous, ici, dites donc !

    RépondreSupprimer
  19. La porte était ouverte au racisme, mais soyons indulgents pour un ministre très imbibé de sport… Il est bien connu que les excès dégradent le cerveau. Hé hé! Ne m'accuse pas de racisme anti-sportif, Nicolas : j'ai UN ami qui fait du sport, alors…

    RépondreSupprimer
  20. Moi-même, j'ai fait du sport une fois.

    RépondreSupprimer
  21. Méfie toi, il doit exister des photos de cet évènement.

    RépondreSupprimer
  22. Il est interdit de les diffuser.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. sympas les commentaires par ici!

    RépondreSupprimer
  25. le commentaire supprimé c'était quand même pas un lien vers les photos de Franssoit ?!

    RépondreSupprimer
  26. Non, c'est mon commentaire qui était en double.

    RépondreSupprimer
  27. c'est laporte ou c'est balmeyer qui rédige les commentaires aujourd'hui. en tout cas, c'est très créatif. cette manière de ponctuer. et puis on les filme ces révolutionnaires de la ponctuation. on va envoyer ça direct dans leur école. ça leur apprendra, blam sur le bullard! on les surveille et si ils continuent on annule leur certificat d'étude. on annule le ministre. et s'ils continuent à foutre le b.. on annule les élections.

    RépondreSupprimer
  28. (j'adopte la nouvelle norme de ponctuation) on pourrait appeler les matchs où la marseillaise est sifflée des matchs inamicaux. et je clique cette fois.

    RépondreSupprimer
  29. Il faut tout cliquer, il faut tout cliquer, il faut tout cliquer disait Jacques Brel ou Chantal Goya, j'ai oublié.

    RépondreSupprimer
  30. "Paraitrait que la gauche est acheté par Moscou !!! Bon, parce que la droite est a jeter par la fenetre, ça on l'savait déja..." :D

    RépondreSupprimer
  31. Je suis prévenu pour les commentaires alors je commente juste après la lecture :
    Le syndicat des fabricants de Jeu de Mots vient de m'appeler, ils portent plainte contre les cadences infernales que tu leur imposes !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  32. Et depuis quand les supporters seraient intelligents, hein ?
    Anonyme, t'es supporter de quelle équipe ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  33. cretin c'est les personnes qui ont siffles qui doivent etre comdane fermement et pas les propos de laporte.

    RépondreSupprimer
  34. Les personnes qui sifflent sont déjà condamnées : elles sont bêtes.

    Laporte, lui, il a juste voulu faire sa promo politique.

    RépondreSupprimer
  35. en plus tu dis que c'est juste un abruti qui commence a siffler alors que c'est faux.C'est faux c'etait premedite ils se sont donnes rendez vous sur internet.Et oui ils font honte a leurs parents

    RépondreSupprimer
  36. Mes commentateurs pourraient-ils avoir la politesse de respecter un minimum la langue française avant de chier leurs conneries ? C'est plus fort que moi : ça fait mal aux yeux. Des connards qui viennent nous parler de nationalité serait incapables d'avoir plus de zéro s'il fallait faire une dictée pour rentrer en France.

    Benjii,

    Il a échoué !

    Etienne,

    Oui, on le sait !

    Poireau,

    Désolé, c'était le but du billet. Il n'y a pas idée de s'appeler Laporte, c'est une fenêtre ouverte à toutes les conneries.

    RépondreSupprimer
  37. Je me suis fait appeler vieux Jacques pour moins que ça.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.