19 octobre 2008

Quelle motion choisir ?

Un de mes potes des left_blogs était un peu perdu (il faut dire que nous sommes une quarantaine) et voulait que chacun dise quelle motion il choisissait pour le congrès. Nos informaticiens géniaux ont mis en place une espèce de feuille de calcul partagée sur le web avec les coordonnées de chacun et l’un d’entre eux a ajouté une colonne « Motion ».

Chacun d’entre nous a donc pu inscrire « ses préférences ».

Certains ont indiqué quelle motion ils choisissent, d’autres pas. Pour ma part, dans la colonne « Motion », j’ai mis « Dubois » (Motion Dubois, ça m’a fait rire).

En fait, je n’ai pas envie de choisir, je m’en fous de la motion : je ne suis pas membre du PS. Je ne peux pas choisir entre 5 ou 6 textes qui, tous, reflètent assez bien mon idéal politique.

Vivement que le congrès soit passé.

5 commentaires:

  1. Moi, j'ai mis Hamon et Hamon Dubois, c'est presque aussi drole !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Pas compris les feintes avec Dubois.

    Par contre, pour recentrer (rires) le ps sur sa gauche, il serait bon de voter Hamon, juste pour lui permettre de prendre date. Car son discours est impeccable (le seul qui reflète entièrement ma pensée) sauf qu'il n'est pas assez entendu.

    La motion Aubry tient la route aussi, mais moi, je veux la garder a Lille.

    RépondreSupprimer
  3. Les fentes avec Dubois !

    Sur Hamon, on est d'accord (mais également d'autres raisons me poussent à le préférer).

    RépondreSupprimer
  4. Ta conclusion suffit très largement je pense...vivement la fin.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.