04 octobre 2008

Le K. des B.

Je profite de mon accession provisoire à la tête du classement Wikio des blogs politiques pour faire la promotion de la séance de vendredi prochain, le soir, le Kremlin des Blogs, à la Comète au Kremlin-Bicêtre. C’est un aimable rassemblement des blogueurs politiques pas de droite à l’occasion duquel nous égorgerons quelques blogueurs libéraux.

La Comète est 102 avenue de Fontainebleau, juste à côté de la station de métro, en direction du Leclerc. Autrement dit, le Kremlin des Blogs est la seule manifestation de blogueurs dont vous pouvez profiter pour faire des courses et profiter de la foire au vin qui mène bon train.

Cette édition du Kremlin des Blogs donnera l’occasion d’assister à un événement exceptionnel, puisque le numéro un des éditeurs de nouvelles sera présent et offrira une bière à quiconque prendra un abonnement à vie, surtout s’il paye d’avance.

Cette cérémonie quasi-monastique a vocation à remplacer le Café des Blogs, dont l’organisation est partie en couilles suite à une de ces joyeuses engueulades peuplant la blogosphère.

Les blogueurs désireux que je leur offre un verre pour fêter mon accession à la propriété auront l’amabilité d’annoncer la cérémonie sur leur blog. S’ils ne font pas de lien sur le présent billet de manière à garantir mon maintien le mois prochain, ils ont intérêt à me payer également une bière. Sinon, ça va chier, d’autant que la dernière fois que j’ai organisé une rencontre de blogueurs nous n’étions que 4 ou 5, ce qui suffit à représenter une part significative des blogs que je lis régulièrement mais est assez peu dans l’absolu.

10 commentaires:

  1. D'un point de vue juridique, il est impossible de faire des abonnements à vie car l'objet du contrat a besoin d'un argument de durée et qu'il est difficile de garantir celle-ci dans la plupart des destins !!!
    :-)))

    [La vache, je vais rencontrer le blogueur numéro 1 des blogs politiques du monde, de la France et du Kremlin-Bicètre réunis !!!].

    RépondreSupprimer
  2. La photo est usée, il faut la changer.

    RépondreSupprimer
  3. Filaplomb,

    Du KB, surtout !

    Franssoit,

    C'est pas la photo qui est usée, c'est Didier Goux. Au fait ! Il est où ?

    RépondreSupprimer
  4. mais qui a pris la photo?

    bon, puisque j'ai 500 mètres à pied à faire je vais venir

    ah non, je vais prendre mon scoot, je dois repartir avant la fin

    RépondreSupprimer
  5. euh... je peux venir ou je suis trop à droite pour le gauchiste pas de gauche que tu es?

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux venir ! Le fait que tu poses la question est louche...

    RépondreSupprimer
  7. Ah ha ! J'y serai aussi. Et maintenant, Nicolas me doit un verre... ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai oublié (mais je peux te payer un verre quand même !).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.