02 janvier 2009

Bonne année, les geeks !

Troisième volet de la série de vœux : les geeks… Pour changer, je vais mettre des liens ! Nefisa, Balmeyer et Gaël sont beaucoup moins actifs que moi sur leurs blogs « nouvelles technologies » mais on a passé des bons moments, en 2008, à découvrir un tas de truc rigolos ! Pourvu que ça reprenne en 2009…

Les mots ou la politique nous structurent… mais ce sont avant tout les blogs et les cochonneries internautiques qui nous regroupent !

Parmi nous, d’autres avaient également des blogs « pour rigoler ». Que deviennent-ils ? C’est aussi en « maitrisant » la technologie en bricolant des trucs qu’on permet à nos blogs principaux d’avoir un peu de visibilité. Au boulot, tous !

3 commentaires:

  1. je crois que je vais effectivement après tous ces coups de gueule qui m'ont fait le plus grand bien écrire dès que j'ai cinq minutes un petit billet drôlatique, histoire de mettre un peu d'humour entre les cordes, qui s'intitulera "vol au dessus d'un troupeau d'andouilles prétentieuses"....

    Ceux qui savent comprendront. Ps moi, aussi, je t'aime, ma biche !

    RépondreSupprimer
  2. on a hâte de lire un billet drôlatique alors...

    RépondreSupprimer
  3. GdC,

    Vas-y ! Tu viens juste de montrer ta prétention à être "au dessus" des LB... Assume comme tu veux, on a pas fini de rigoler à ton billet drolatique.

    Gaël,

    Laisse tomber l'andouille, passe au jambon.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.