12 janvier 2009

Pas de remaniement ! Ben alors ?

On nous avait annoncé un remaniement ministériel pour mercredi : il semble reporté. C'est dommage, on attendait avec impatience les réactions des militant UMP qui se se voient imposé un Secrétaire Général adjoint issu du Parti Socialiste, Parti Socialiste dont ils se foutaient, il y a peu du fonctionnement démocratique.

On a commencé par ailleurs à lire ici ou là les propos d'Eric Besson qui veut justifier sa future promotion au rang de Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale. Je ne suis pas convaincu.

Pourquoi ce report du remaniement ? Je croyais qu'ils comptaient virer Rachida Dati en profitant du fait que la brave dame doit s'occuper de son enfant. Auraient-ils peur que les féministes divers leur tombent dessus, à l'instar de Ségolène Royal, hier, qui demande, à juste titre, à ce qu'on foute la paix à la Ministre de la Justice ?

12 commentaires:

  1. Ca m'arrange pas, j'avais posé mon mercredi... Je fais quoi maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Que Royal Défende Dati, ça peut se comprendre. Entre femme, c'est logique, que Besson ait les dents qui rayent le parquet, ça se comprends aussi, qui veut la fin, veut les moyens.
    Besson se les donne et ça ne changera rien au fond du problème.
    Quand les socialistes vont-ils se remettre au travail?
    Le reste on s'en fiche. Il y a trop de morts de froid, du manque de moyens dans le hôpitaux. Il y a des gens et des enfants qui n'ont pas le minimum vital. La France croûle sous les problèmes en tout genre...
    C'est de cela que l'on doit se préoccuper.
    Que peut-on faire concrêtement ?

    RépondreSupprimer
  3. Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
    Je fais quoi moi maintenant, mercredi?
    J'ai pas de bistro.

    RépondreSupprimer
  4. Christie,

    Ils s'y remettent !

    Mélina,

    Bois à la maison.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais fait un article il y a peu pour m'étonner déjà de l'incapacité de Sarkozy à être le chef parmi ses troupes. Incapable de décider des nominations, comme figé dès qu'il s'agit d'attribuer des postes !
    Peut-être qu'il préfère la magouille et la manip et que de déclarer officiellement qui sont ses favoris n'arrange pas ses affaires ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Vu le nombre de billets que tu fais, j'aurais m'en rappeler !

    RépondreSupprimer
  7. Sarko a inventé le mini-remaniement permanent. Plus besoin de vrai remaniement comme ça...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent ton com Falcon, ça m'a bien fait marrer. ;)
    Nico, si t'as 2 minutes, vas voir la video que je propose en lien sur ma dernière note, tu vas halluciner (je ne fais pas ça pour que t'ailles voir mon blog, ça vaut vraiment le coup!)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne peux pas voir les vidéos maintenant ! J'y vais demain matin si j'y pense.

    RépondreSupprimer
  10. Quand elle ne passe pas à la télé, SR à vraiment l'air moins cruche.
    Son intervention dans le JDD est même excellente.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.