26 janvier 2009

République des blogs ?

Dans les commentaires insidieux ici, on me pousse à me pointer à la République des Blogs, mercredi, accompagné par un réactionnaire. Que dois-je faire ?

Aller rendre visite à ses charmants gugusses avec qui je passe mes heures de loisir à m’engueuler par blogs interposés ou rester à la Comète avec un gros blogueur zinfluent ? Aller montrer ma trogne ou me réfugier dans de lointaines campagnes Tourangelles (ou d’ailleurs, mon netvibes est plein de provinciaux ) ?

Pourtant, le 28, c’est l’anniversaire de Camille, le cuisinier de la Comète (au Kremlin-Bicêtre, pas à Villejuif, bordel). Je ne sais pas si c’est l’anniversaire du cuistot du Pachyderme. D’un autre côté, le Vieux Jacques étant de retour à Bicêtre, une sortie en ville ne pourrait pas me faire de mal. Ou alors, je l’amène. Ou alors, je lui donne rendez-vous là-bas mais je n’y vais pas.

14 commentaires:

  1. houla pas facile à comprendre tes trucs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal, tu es provincial.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La seule solution : que ces gens participent au Kremlin des blogs !!! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Peuples,

    C'est dur, la vie de blogueurs.

    Poireau,

    Oui, ça serait plus simple !

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je viendrais au prochain KDB.

    Désolé pour Villejuif, j'ai eu une absence, sans doute dû au petit beaujolais que nous avons dégusté avec ma compagne dimanche midi...

    RépondreSupprimer
  6. Vous voulez encore pousser mon Luminaire Céleste à boire ?

    RépondreSupprimer
  7. Catherine,

    Il a vraiment besoin de moi ?

    RépondreSupprimer
  8. La RDB se passe toujours dans les grandes villes? J'en organiserais bien une dans mon village, mais il n'y a que deux blogs: le mien et celui d'un farouche adversaire…

    RépondreSupprimer
  9. Le Coucou : à deux et avec un opposant, ça fait bien une République !!! :-))

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée de donner rendez-vous au Vieux Jacques et de n'y pas aller soi-même me comble de joie...

    Sinon, vous croyez qu'ils ont choisi Le Pachyderme pour nous humilier ? Ce serait de l'obésophobie ? Il n'y a pas une p'tite assoce où on pourrait les dénoncer, ces immondes racistes (que dans ce cas on pourrait appeler des "graissistes"...) ?

    RépondreSupprimer
  11. N'oubliez pas que je suis officiellement un supporter de Julien Graisse.

    Les éléphants socialistes ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.