Jamais je n'ai fait "un billet de complaisance" avec autant de plaisir ! Dans ce beau billet, notre "estimé confrère" nous raconte ses aventures tout autant administratives qu'Africaines... Et nous annonce la naissance du dernier !
Félicitations !
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Le miel n'attire pas les abeilles mais les ours.
RépondreSupprimermerci Nico, ton post me touche beaucoup car j'ai fait ce papier vite fait mais avec un gros passif sur le coeur au sujet de ce dossier. J'ai beaucoup plus à dire concernant cette affaire mais je n'ai pas encore le recul nécessaire. J'y pense néanmoins depuis plusieurs mois
RépondreSupprimerPeuples,
RépondreSupprimerTon billet est un bonheur !