19 janvier 2009

Quand Sarkozy, Royal et Dati posent nus

C'est pas moi ! J'le jure, c'est annoncé ici. "Tout est parti de l’imagination de l’artiste en question, Roland Hours, qui a croqué un ou une politicienne par mois, dans le plus simple appareil." Je leur pique le texte mais aussi l'illustration.

On devrait même avoir Jacques Chirac à la fin de l'année.

Non, Farid, il n'y aura pas Trub.

8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'on rigole ! Bon, allez, je me dévoue pour casser l'ambiance. Dans les mois qui viennent, des centaines de milliers de Français vont basculer dans la pauvreté.

    France : le déficit public et le chômage exploseront en 2009, selon Bruxelles.

    Un déficit public de 5,4 % du PIB, un taux de chômage de 9,8 %, une récession à hauteur de 1,8 % du PIB : telles sont les prévisions de la Commission européenne pour l’Hexagone en 2009.

    Pour 2009, la France avait déjà annoncé qu’elle prévoyait un déficit important, de 3,9 % du PIB, soit bien au-delà des 3 % du produit intérieur brut (PIB), le maximum autorisé par Bruxelles. Les prévisions communiquées ce lundi 19 janvier par la Commission de Bruxelles défient tous les pronostics, avec un déficit pour la France annoncé à 5,4 % du PIB en 2009, et à 5 % en 2010.

    Quant au taux de chômage français, il grimperait, selon Bruxelles, de 7,8 % en 2008 à 9,8 % en 2009, et à 10,6 % en 2010.

    La récession du pays serait marquée par un recul du PIB de 1,8 % en 2009, avant une croissance de 0,4 % en 2010. Ces estimations sont bien plus pessimistes que les précédents pronostics puisque la Commission européenne tablait en novembre sur une stagnation de l’économie française en 2009 (0,0 %), puis sur une croissance de 0,8 % en 2010.

    L’inflation est prévue à 0,8 % en 2009 et à 1,5 % en 2010.

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20090119trib000333309/france-le-deficit-et-le-chomage-exploseront-en-2009-selon-bruxelles.html

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que Nicolas Sarkozy fera un procès pour atteinte à son image impeccable, je me demande !
    :-))

    [Y'a pas Bachelot nue, c'est pour un copain ?].

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu le pps ce matin.
    J'ai hâte d'être au mois de Nicolas, je vais acheter des fléchettes.

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour Trub, chuis franchement déçu :-D

    RépondreSupprimer
  5. On risque rien pour le PIB, et les taux de tout ce qui va dégringoler ou grimper, parce que N. Sarkozy a une forte carrure. Dire que je l'imaginais avec les épaules de F. Fillon, quelle erreur! Hem, Mme Dati, c'est pour demain?

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, ce Nicolas là, au moins il n'est pas gros.

    RépondreSupprimer
  7. Tonnégrande,

    C'est toi l'anonyme ci-dessus ?

    Les autres,

    Méfiez vous du gros.

    RépondreSupprimer
  8. et dire que Raymond Barre n'est plus de ce monde... heureusement il reste VGE (vive la bonne chair)
    sinon, tant qu'a chercher du sarko anatomique, tatez ici...
    http://www.olivox.com/misc/marianne_est_revenue.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.