05 janvier 2009

Tiens ! Un début de mois (de moi ?)

Le classement Wikio étant sorti, il me faut faire mon traditionnel billet ! Je vais commencer par Fiso qui serait bien avisée de faire attention à ses fesses au classement général !
Extrait :

Pour en arriver là, Fiso a fait une progression de 23 places, néanmoins inférieure à celle de Tonnegrande : 27 places.

Mon reporter spécial a contacté Tonnegrande pour lui demander comment il avait pu montrer tant que ça sans avoir publié le moindre billet depuis mi-novembre. « C’est la discrimination positive » a-t-il répondu. Dont acte.
Puisqu’on en est au général, je dois signaler ma montée d’une place :
Poursuivre la progression ne va pas être facile, il faudrait que m’attaque à de gros poissons. Néanmoins, à l’impossible, nul n’est tenu : je rappelle que je dois essentiellement ma place de premier au classement des blogs politiques au départ de mes illustres prédécesseurs et à une refonte de l’algorithme Wikio…

J’en étais au classement des blogueurs politiques. Méfions nous de Sarkofrance qui grignote des places une par une un utilisant un odieux stratagème : il travaille. Un tas de choses intéressantes seraient à signaler dans ce classement, la montée de CC et de Trub et d’un tas de copains… La baisse de certains qui n’ont pas maintenu le travail ! Mes seules félicitations (dans ce billet seulement !) iront au Coucou qui fait une entrée remarquée à la 27ème place. Ca lui apprendra à faire d’excellents billets.

Féliciter le Coucou sans féliciter Dorham pour son entrée fracassante dans le classement des blogueurs littéraires et vient s’intercaler entre Zoridae et Balmayer serait immoral.
Tiens ! Filaplomb fait son entrée dans ce classement :
Partageons mes âneries gagne une place au général mais perd une place au classement divers où quelqu’un a piqué la première place à mes copains Eric et Gaël :
Tiens ! Mon blog 20 minutes fait une réentrée dans le top 100 divers et dans le top 300 au général, à la 296ème. Tiens ! Le blog de La Comète est 241 blog divers et 687ème au général. Partageons le reste fait sont entrée au top 100 du classement général (97ème) et gagne 3 places, à la 34ème du classement High Tech.

Dédicace spéciale à Gularu qui devrait rentrer dans le top 1000 au général prochainement. Homer est 185ème des divers. Par contre, Franssoit baisse. Qu’il se remette !

15 commentaires:

  1. trés bon cru encore ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  2. D'abord un coup de chapeau pour ton maintien vaillant à la 1ère place des politiques, et le reste! Ensuite merci: c'est en te lisant que j'ai appris mon classement.

    RépondreSupprimer
  3. Le coucou,

    J'avais mis un commentaire chez toi pour te le signaler.

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi mes commentaires passent pas bordel à cul?
    C'est bête, j'ai fait un bon de 3000 places.
    Oui, 3000.

    RépondreSupprimer
  5. Il semblerait qu'après avoir gagné 96 places, j'en ai perdu 45.
    Il en vas donc de wikio comme de la lingerie féminine : il y a des hauts, et des bas.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi surtout d'animer mes fins de journées à me marrer sur les petites conneries de ta vie quotidienne et des humeurs politiques.

    Au boulot maintenant pour passer le cap des 1000 pour ma part et top 3 pour ta part ^^

    Kenavo

    RépondreSupprimer
  7. Ah ca y est, je suis officiellement reconnu comme blogueur ! Il faut que j'appelle ma mère pour le lui annoncer de suite ! Ca c'est une novelle, une bonne nouvelle !
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!
    Pour ma part, hop: + 23 places chez les littéraires (211e contre 234e avant) et un gain de presque pile 2000 places au général. Attention Nicolas, j'suis déjà à la 11102e place ;oD
    Il va vraiment falloir que je me décide à parler de Beigbeder, BHL et Houellebecq pour passer dans le top 100! (t'aurais pas un truc pour leur souffler de faire un bon petit livre en commun sur Manco Capac par exemple?)

    RépondreSupprimer
  9. Mélina,

    Bravo.

    Benjii,

    Au boulot !

    Poireau,

    Tu vas pouvoir arrêter de ronchonner.

    Gularu,

    Il te reste de la marge.

    Ferocias,

    Non...

    RépondreSupprimer
  10. Mince, j'ai regardé hier matin j'étais 104 ème !!!

    RépondreSupprimer
  11. Beau maintien Nicolas .

    RépondreSupprimer
  12. Ah, j'avais pas vu ça,
    merci Nicolas...
    ça le fait hein ?

    RépondreSupprimer
  13. Ca s'arrose. Arrête de prendre plusieurs jours de lecture chez moi : il faut tout rattraper après.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.