Les smicards Loudéaciens seront heureux d'apprendre que nos riches sont parmi les plus riches de France... Paris ne figurent pas dans la liste, ni même des villes comme Nice ou Cannes où l'on pourrait s'attendre à trouver une tripotée de fortunés divers. Non ! Nos riches sont encore plus riches. Nous pouvons être fiers.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
11 février 2009
Loudéac, ville de riches ?
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Claviers n'y était pas? La mairie a dû oublier de s'inscrire au classement du point. Dommage, avec tous les liens que je lui procure, elle devrait être dans le top 150!
RépondreSupprimerBon sang, vous avez un Leclerc qui réside par là ou quoi ?
RépondreSupprimer:-))
C'est tout un honneur de vous connaître:)
RépondreSupprimerLe Coucou,
RépondreSupprimerTu crois qu'il faut être inscrit ?
Poireau,
Non, mais quelques industriels...
Sophie,
Merci !
La Bretagne ne connait pas la crise !
RépondreSupprimerC'est quand même pas les bistrots qui rapportent autant?
RépondreSupprimerHomer,
RépondreSupprimerFaut croire.
Olivier,
Qu'est-ce que tu crois !