04 février 2009

Tout va bien

La crise est finie. Le CAC 40 reprend des couleurs ce matin. Pourtant Alcatel Lucent annonce de lourdes perdes : « Alcatel-Lucent progresse de 3,96% à 1,52 euro, après avoir annoncé des résultats annuels globalement en ligne avec les attentes, malgré une perte nette de plus de 5 milliards d'euros plus importante que prévue ». L’activité recule, les prix baissent et la bourse va bien.

« Les fortes contractions de l'activité et des nouvelles affaires ont conduit les entreprises à réduire leurs effectifs en janvier, pour le huitième mois consécutif - soit la plus longue période de contraction enregistrée depuis le début de l'enquête ». La bourse va bien.

La France devrait afficher un déficit commercial record en 2008. La bourse va bien.

Le voleur au poulet congelé était une poule mouillée. La bourse va bien.

6 commentaires:

  1. Y a pas. Il faut arrêter de bosser et acheter des actions (soupir)

    RépondreSupprimer
  2. Le poulet congelé, c'est pour célébrer le 40e anniversaire du Chevalier au Poulet dans les épisodes du "Monty Pythons Flying Circus" ? Celui qui vient taper un coup de poulet cru sur la tête de ceux qui deviennent barbants, l'ancêtre de l'entarteur et des lanceurs de godasses.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin si la bourse va bien !!!
    Voilà un exemple de plus de l'absence complète de rattachement à la réalité de ce jeu de poker menteur que sont les marchés financiers !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Poireau,

    La bourse va bien.

    Peuples,

    Oui, ma poule.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.