16 février 2009

Partageons nos Claviers

Ce n’est pas sans une certaine émotion que j’envisage très sérieusement de vous présenter ce nouveau blog créé par Le Coucou pour rigoler en me parodiant. Il était très inquiet au départ, ne sachant pas si j’allais le féliciter ou lui donner une baffe.
Comme il m’a donné les clés d’accès, j’en profite pour y écrire des bêtises.
Mais je ne peux pas vous le présenter. C’est un blog confidentiel.

5 commentaires:

  1. Ben voyons, on dit que c'est confidentiel, et on attire le chaland...
    ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Avec une émotion certaine je te dis merci du lien, Nicolas. D'autre part, c'est une noble démarche, progressiste, que de rendre confidentiellement public ce qui était jusqu'alors réservé à une élite confidentielle !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, j'avais oublié de m'abonner aux commentaires ici ! Bon, comme j'ai lu tout ce que tu as publié aujourd'hui (quelle cadence !), ça me permet de repasser par là. Du coup, je clique sur le lien idoine !

    [Ce commentaire, c'est juste pour en ajouter un après ma lecture-commantitude en rafale !!!].


    Désolé… :-))

    RépondreSupprimer
  4. en totu cas j'ai inscrit ce blog sur wikio. Depassera-t-il le parodié?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...