27 février 2009

Un témoin affirme qu'Yvan Colonna n'est pas le tireur

Ils vont finir par nous le libérer ! Voir lui accorder le statut de Gloire National avec enterrement au Panthéon et Muscadet gratuit.

La famille Erignac doit commencer à se demander si on ne se fout pas un peu de sa gueule et si Yvan Colonna n'a pas passé quelques années en prison pour assurer la gloire de Nicolas Sarkozy.

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je vis en Corse et il circule depuis l'assassinat du préfet Erignac et la désignation de Colonna une rumeur persistante que l'assassin n'est pas celui là.

    RépondreSupprimer
  3. Allons bon ! Un Ségoliste Corse...

    Pour ma part, j'ai toujours eu un doute sérieux : l'arrestation a été suspecte.

    RépondreSupprimer
  4. D'un autre côté, si cette personne a été TÉMOIN, pourquoi ne donne-t-elle pas le nom du vrai tueur ?

    D'autre part, je ne comprends pas bien quel lien vous faites entre les conditions de l'arrestation et une culpabilité éventuelle (en vérité hautement probable).

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    L'arrestation faisait trop démonstration d'une victoire rapide du Ministre de l'Intérieur, de type : "Vous voyez les socialos n'ont rien fait depuis 1999, moi, ça fait un an que je m'occupe du dossier, j'ai des résultats".

    La culpabilité sur l'assassinat n'est pas hautement probable (elle l'est sur d'autres trucs, comme le vol de l'arme).

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien oui le ministre de l'époque n'était-il pas le chef de l'état actuel ?
    Avec l'omniprésent, il faut aller vite tout le temps. Avoir des résultats, on ne regarde pas de trop près si c'est les bons !

    RépondreSupprimer
  7. Flèche,

    Didier est l'avocat des causes perdues.

    RépondreSupprimer
  8. Hello,

    Si il y a un livre à lire sur la situation politique en Corse c'est : Pour solde de tout compte de JM ROSSI , F santoni & Guy BENHAMOU,

    Le livre est ancien mais son éclairage reste toujours d'actualité par rapport à l'affaire ERIGNAC.

    On peut aussi rajouter que l'enquête policière et judiciaire sur l'assassinat du Préfet ERIGNAC restera comme un exemple de médiocrité et une mascarade surtout dans un pays dont la devise républicaine est "Liberté, Egalité , Fraternité".

    Pour le moment, personne ne sait qui à tué monsieur ERIGNAC.

    @ +

    Eric

    RépondreSupprimer
  9. Didier Goux a raison, à moins que le Témoin ne connaisse pas le nom du tueur. Ou que le témoin soit le tueur. Ou qu'il soit aveugle. Ou que ce soit un animal. Pire, un animal aveugle qui ne connait pas le nom du tueur.

    RépondreSupprimer
  10. renseignez vous avant d'écrire

    le témoin a dit : s'il y a une chose dont je suis certaine c'est que ce n'est pas cet homme que j'ai vu tirer...

    elle dit aussi pouvoir reconnaitre le tireur si elle le revoyait, il ne s'agit donc pas de nicolas sarkozy puisque nul n'a pu y échapper ...

    RépondreSupprimer
  11. Des rumeurs circulent selon lesquelles Eriniak n'était pas préfet.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai comme l'impression que le prénom du Préfet Erignac était Grégory…
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Plus les jours passent, plus l'affaire semble glauque. Je me demande quand ils vont se décider à citer Tapie et Clavier comme témoins !

    RépondreSupprimer
  14. Et le tueur serait celui qui se dénonce ? La jeune femme devrait le reconnaitre, non ?

    RépondreSupprimer
  15. il est a mes yeux evident que l on ne peut laisser yvan colonna en prison avec si peu de preuves et autant de doutes sur sa culpabilité.

    RépondreSupprimer
  16. Remarquez qu'il y a aujourd'hui un gars toujours en prison et toujours pas jugé qui pourtant à vu tous ses "complices" être libérés.
    Celui là est le représentant de "l'ultra gauche", le dernière trouvaille du gouvernement pour que son aile de "l'ultra droite" reste présente dans les sondages...alors un Nationaliste Corse que Sarkozy est allé chercher au fond du maquis, je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.