10 février 2009

Grève le 19 mars

Je relaie l'appel des privilégiés à la grève du 19 mars. Néanmoins, il serait bon, ce jour-là, que les transports en commun fonctionnent entre Levallois et le Kremlin-Bicêtre.

9 commentaires:

  1. C'est un billet sur le service minimum en fait ?

    RépondreSupprimer
  2. Je dois reconnaitre que ce n'est pas mon billet le plus long.

    RépondreSupprimer
  3. D'autant plus que c'est mon anniversaire ce jour-là.

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    Pourquoi croyez-vous que je parle du transport entre Levallois et Bicêtre.

    (ne me dites pas comment je connais la date, elle est dans mon agenda).

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que qqsprivilegies!!!!!!font la greve ainsi qqboufons profitent eux pour jouer les provocateurs et profiter au passage des qqavantages que les......privilegies!!!!soutirent au pouvoir

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien !

    Malheureusement, je ne ferai pas cette grève, mais j'espère qu'elle sera un succès.

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah justement pour les transports en communs, les jacobins proposent que les cheminots fassent les trains gratos, plutôt que de bloquer les gens! Intéressant non??

    http://www.mouvement-jacobin.fr/greve-sncf-ratp-19-mars-trains-gratuits-greves

    RépondreSupprimer
  8. Docteur, est ce grave si je n’ai pas la grève dans le sang ? (Non, mais ça vous fera 21 euros)
    La plus grande grève depuis 20 ans titrait la version numérique de mon marchand d’information. Soit, en même temps la grève est le type d’argument évènementiel plébiscité par les foules et les actionnaires, alors autant profiter quitte à la travestir.

    Marie Georges Buffet comme égérie de la grève contre le plan de relance, ça ne me provoque pas de montée de sève, bien au contraire.
    Il est vrai que je ne suis pas à une méchanceté près, mais des manifestations pour quelqu’un ou quelque chose, ça n’intéresserait personne. Il faut un bouc émissaire, un logo, une mascotte, une cible, mais cela fait bien longtemps que les manifestants tirent à blanc.

    J’entends déjà les pro de la liberté d’expression convenue et les idéologues des luttes, peu importe les luttes pourvu qu’il y en ait une.
    La suite :
    http://souklaye.wordpress.com/2009/01/29/docteur-est-ce-grave-si-je-n’ai-pas-la-greve-dans-le-sang-non-mais-ca-vous-fera-21-euros/

    RépondreSupprimer
  9. il est interdit de faire du spam les jours de grève.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.