Le Coucou, toujours méthodique, s'en est procuré le texte. Je vais néanmoins résumer : "Pour réduire la dette, nous allons emprunter."
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
22 juin 2009
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ha ben voilà pourquoi qu'il voulait sauver les banques !
RépondreSupprimeret nous qu'on disait que c'était pour aider ses amis, alors qu'en fait c'était juste pour nous sauver nous, on est vraiment pas gens bien...
Clair et synthétique (ou l'inverse si tu veux)!
RépondreSupprimerTrès bien résumé !
RépondreSupprimerIl est à craindre que le Coucou se voit proposer le poste d'écrivailleur officiel de la parlance du roi !!!
RépondreSupprimer[Très bon !!!]