Mon appel aux députés non UMP de ne pas se rendre à Versailles, le 22 juin, écouter Nicolas Sarkozy a été repris par Sarkofrance, les Privilégiés, Olivier P., …
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
14 juin 2009
12 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel intérêt de boycotté le Congrès? ça changera rien à la politique gouvernementale de toute façon.
RépondreSupprimerQuel intérêt d'y assister ? Donner une tribune supplémentaire à Nicolas Sarkozy ?
RépondreSupprimerA qui tu demandes de boycotter Versailles ?
RépondreSupprimerAu députés et sénateurs PS ?
T'es trop marrant !
Ben quoi, andouille ? C'est ce que tu demandais en commentaire à l'autre billet, mais j'avais déjà lancé l'appel vendredi.
RépondreSupprimerJe sais que ça n'a rien à voir, pardon, je débarque : c'est normal qu'on ne puisse plus aller, d'ici, sur vos autres blogs (Aneries, Reste, Mâles fêteurs...) ?
RépondreSupprimerDidier Goux,
RépondreSupprimerOui,c'est normal,
c'est un coup de la police politique de Sarkozy
Ah, alors, si c'est le président, je ne dis rien : je réglerai ça directement avec lui, à Versailles.
RépondreSupprimer@ Malkovitch
RépondreSupprimerQuel intérêt d'aller assister à une réprésentationr qui ne sert à rien.
Tu, vous, avez été entendus plus loin, on dirait: la radio faisait allusion à une proposition faite aux députés socialiste de boycotter le congrès.
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerTiens, oui ! J'ai du merder en voulant supprimer les Blogs morts.
Le Coucou,
Tu croîs qu'on est si zinfluent ?
En tout cas, moi, je n'irai pas à Versailles ! Je n'ai de toute façon pas de carte UMP pour y rentrer (petit rappel des "galas" sarkozystes où seuls les sympathisants pouvaient pénétrer, belle image de démocratie...)
RépondreSupprimerSi on va à Versailles, est ce qu'il y a un repas et une boisson offerts ? Parce que si oui, je trouve vraiment ça fourbe de la part de Sarkozy !
RépondreSupprimer[Je pense évidemment qu'il ne faut pas y aller. En plus, c'est un spectacle qu'on a déjà vu et revu…].