J’ai des a priori…
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
02 juin 2009
Le NPA sans casquette
9 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Preum's!
RépondreSupprimerCa s'appelle se fondre dans le paysage :)
Tu crois que c'est une ruse ?
RépondreSupprimerouais bien sûr que c'est une ruse ! je suis sûr qu'ils avaient des cols mao :)
RépondreSupprimerIls ont peut-être étudié la campagne d'Obama qui ciblait les interventions (en particulier le porte-à-porte) : les blancs pauvres pour convaincre les blancs pauvres, les noirs riches pour convaincre les noirs riches, les ouvriers avec les ouvriers etc.
RépondreSupprimerDonc oui : se fondre dans le paysage !
Mais c'est clair que tu n'a pas dû être le seul surpris Nicolas...
Et quand c'est le NPA, vous ne vous moquez plus ?
RépondreSupprimerA mon avis, c'est seulement parce que NPA devient vraiment un parti "comme les autres" ! Va falloir s'habituer à ce qu'ils cachent le couteau qu'ils ont habituellement entre les dents !
RépondreSupprimer:-))
Gaël,
RépondreSupprimerJ'ai pas bien regarder.
Sophie,
Ca doit être une stratégie.
Didier,
Bon. Je vais développer. Ca m'amuse de voir les militants UMP "tracter" à la défense et ne jamais les voir à Bicêtre... Et vice-versa : à Bicêtre, on voit le Front de Gauche et le NPA mais pas l'UMP. C'était l'objet de ma moquerie : "vous devriez tracter à Bicêtre."
Sinon, je respecte les militants !
Poireau,
Oui, ils le cachent derrière la cravate.
C'est parce qu'ils ont peur de se rencontrer, peut-être...
RépondreSupprimerCa doit être ça...
RépondreSupprimer