09 juin 2009

Kremlin des Blogs - Spécial Province

La soirée spéciale « blogueurs provinciaux » se tiendra finalement le 27 août 2009 à La Comète (au Kremlin-Bicêtre).

Les ploucs du Nord et de l’Est sont invités à sauter dans un métro de la ligne 5, direction Place d’Italie, jusqu’à Place d’Italie, puis à prendre la ligne 7 direction Villejuif (une « rame bleue », n’oublions pas que la ligne se termine par une fourchette, ce qui est bien pratique pour dîner). Les ploucs de l’Ouest sont invités à sauter dans un métro de la ligne 6, direction Nation et descendront à Place d’Italie pour pouvoir faire comme les ploucs du Nord et de l’Est. Enfin, les ploucs du Sud prendront la ligne 14 direction Olympiades et descendront à la prochaine, Bercy et prendront la 5 où ils feront comme leurs collègues du Nord et de l’Est. Dans la ligne 14, comme ce sont des ploucs, ils se placeront à l’avant de la rame car c’est un métro sans conducteur, on a donc une magnifique vue sur le noir composant les tunnels de Paris.

Le Comité d’Organisation de la Cérémonie Universelle, composée de Mme CC et de moi-même, avec des membres honoraires comme Olympe et Circé, a décidé aimablement que la soirée sera le 27 et que celle du 28 serait maintenue pour les ceusses qui ne peuvent pas venir le 27 ou qui n’auront pas dessaoulé de la République des Blogs du 26. La semaine est chargée et votre haleine le sera.

Je ferai une relance début août et je vous demanderai d’annoncer votre présence pour que je puisse préparer l’intendance (traduire : si on est plus de 20 ou 30, le patron fera un plat spécial et demandera à un deuxième cuistot et un troisième serveur d’être présent).

Qu’on se le dise.

10 commentaires:

  1. C'est vraiment forcé d'inviter des provinciaux ?? Mais s'ils amènent des gros animaux par exemple ??

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévenu la maire pour qu'ils mettent des bottes de paille et passent tout à la Javel le lendemain.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens le 27 mais le premier qui me dit que j'ai une tronche de breton, devra me payer une bière.

    RépondreSupprimer
  4. Si tu es un gros frisé, forcément...

    RépondreSupprimer
  5. On fera tout pour y être, y compris par le biais du Thalys si nécessaire !
    :-))

    [J'attends toujours le prolongement dudit train jusqu'à la Comète !!!].

    RépondreSupprimer
  6. Poireau,

    Appelle la Mairie de Bicêtre.

    RépondreSupprimer
  7. ben tiens, je viendrais bien moi, vu que je serai plouc d'ici là, et bergeracois ou environ-nais et que Paris me manquera sûrement et que j'aurais peut-être rencontré Nicolas d'ici là et que j'aurai peut-être envie de croiser d'autres (ploucs) blogueurs de province et que même j'en connais déjà ... cesse de bavardage, je prends mon agenda et je note! et si j'ai un travail d'ici là, je fais comment, hein?

    RépondreSupprimer
  8. Bon, même le plan est donné, fort tout ça

    RépondreSupprimer
  9. Des fraises,

    Ben, viens !

    Rébus,

    Organisation parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. Merdouilles .... je rentre d'Italie le 29 !!!

    (Moi être multi-plouc)

    ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.