23 juin 2009

Bon anniversaire, Wikio !

Je ne m’attendais pas à celle-là… Improviser un billet pour souhaiter un bon anniversaire à Wikio qui fête ses 3 ans ! A mon avis, ils font un billet pour que je leur fasse un lien pour que leur blog monte au classement Blogonet. Je m’interroge. Faut-il que je fasse un billet sur les trois blogs ?

Tiens ! L’occasion rêvée pour annoncer la réouverture de mon annexe. Ca m’a pris sur un coup de tête. Je voulais faire un blog rien que pour raconter la vie des autres blogs car j’en avais marre qu’on m’accuse bêtement de faire des liens pour monter au Wikio alors qu’il n’en est rien, je m’en fous : PMA est déjà premier du classement politique, il aura du mal à prospérer ! Il reste bien le classement général mais j’aurais l’air malin devant Eric. Quand à Poppymachin, je me demande si la taulière savait que le classement existait avant de lancer son habituel « Happy machin ». Quoique… Il nous reste à gravir le classement Européen. Je crois que PMA est 24ème. Il y a surement des étrangers devant. Il est temps de faire quelque chose.

N’oubliez pas de citer mon blog réactivé en faisant des jolis liens pour qu’il monte au Wikio comme Tonnegrande monte la grosse Lulu dans ses instants d’égarement.

Tout le monde connaît Wikio mais nous autres, blogueurs, focalisons parfois sur le classement. Ca crée des polémiques amusantes. Ca donne des idées assez facilement pour partir défendre Wikio : ils assurent la visibilité de mon blog, c’est bien le moins que je les défende. Ces polémiques sont bonnes. Tout le monde cite Wikio et son pagerank monte. J’aime bien quand le machin qui assure la visibilité de mon blog gagne de la visibilité. Continuons à polémiquer. « Polémique Wikio ». Je vous rappelle qu’il aurait eu 102 ans dimanche prochain s’il n’avait pas quitté notre monde en apprenant que le neveu de celui qui aura eu quitté la Présidence de la République deux mois plus tard allait devenir Ministre de la Culture 14 ans après. Ca vous laisse de glace ? Lui aussi.

Bon. On ne va pas trop parler de Wikio aujourd’hui. Ils ont trop fait la fête pour leurs trois ans et leur indispensable outil de suivi des liens est cassé depuis trois jour (edit : le temps que je publie le billet, ils ont réparé !). Je suis obligé de cliquer sur tous les liens des 130000 blogs qu’ils référencent pour savoir si c’est bien mon blog qui est en lien.

Bon anniversaire, donc !

14 commentaires:

  1. Oh !!!!! Bon anniversaire !!!!

    (ça va faire des réactions tiens, les critiques mensuelles sur le Wikio viendront avec quelques jours d'avance ^___^)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Ne jamais louper une occasion.

    RépondreSupprimer
  3. Seulement trois ans ?
    Beau parcours, je trouve. Bravo à toute l'équipe !
    :-))

    [Eh ! N'oubliez pas mon classement les gars !].

    RépondreSupprimer
  4. Faudrait pas qu'ils oublient le classement Filaplomb, aussi !

    Et des hommes engagés !

    RépondreSupprimer
  5. "Ne jamais louper une occasion." --> Je transmets à Mamadou Niang... (mes copains footeux comprendront ^^)

    Bonne soirée (je vais boire un Duras blanc pour fêter le Wikio, c'est bon le Duras blanc)

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors, on fête pas ça à la comète ? :-))

    RépondreSupprimer
  7. Hypos, voyons : il n'y a pas que l'alcool dans la vie ! Prenez donc un peu exemple sur moi...

    RépondreSupprimer
  8. Hypos : je propose une succursale de fête dans le Gard si vous voulez (bon anniversaire... le Corbière et le Tavel arrivent feter notre guide Wikio ^^)

    Bonne soirée à tous

    (bientôt le remaniement, j'ai hâte, j'ai hâte...)

    RépondreSupprimer
  9. C'est tous les jours anniversaire, sur les blogs! Bravo à la maison Wikio, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  10. Ah! tiens Nicolas: chez toi, il faut commenter pour s'abonner, si on a oublié…

    RépondreSupprimer
  11. D'après ce que m'a dit la grosse Lulu, Tonnegrande, bien que membré au standard de son ethnie, a tendance à aller un peu vite en besogne.

    RépondreSupprimer
  12. Franssoit,

    Si je juge ses perf à la Côtes-du-rhône, oui.

    Le Coucou,

    Oui, mais ça ne va pas durer (l'abonnement, pas Wikio).

    Falcon,

    Trop loin.

    Didier,

    Heu...

    Hypos,

    On fête tout à la Comète !

    Pas perdus,

    Un anniversaire ça se fête ! Si pour toi, c'est du fayotage, il faut réécrire les manuels de savoir vivre.

    Adrien,

    De rien !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.