Faut aller le lire.
Ensuite, allez lire Némo. Il nous donne une excellente raison de boycotter le Congrès.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
17 juin 2009
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bon Coucou. Pour Nemo, j'y vais !
RépondreSupprimerComme je le dis chez Nemo : encore qu'apparemment, Sarkozy n'ait pas inclus dans les dépenses son tout nouvel avion présidentiel !
RépondreSupprimer:-))
Et hop, j'y vais à vol d'oiseau!
RépondreSupprimerLa dernière histoire drôle qui circule au Parlement : "qu'est ce qui est fade, inodore, mou, informe et rose ? "
RépondreSupprimerLe PS ?
Non la guimauve!
nb: la réponse à la question peut s'inverser, bien evidement
Merci Nicolas, je trouve ça au réveil, c'est plutôt agréable! Allez, je file chez Némo.
RépondreSupprimerTonnegrande,
RépondreSupprimerAbruti.
Les autres,
Bonjour.
Merci pour le lien Nicolas.
RépondreSupprimerAu passage, ma blague d'hier a bien marché... les gens sont d'incorrigibles obsédés...et ne t'inquiète pas, je m'inclue dans la masse des gens. :D