30 juin 2009

Travail du dimanche, c'est reparti !

J'attire votre attention sur le billet de Christie qui nous rappelle que le travail du dimanche est à nouveau à l'ordre du jour à l'assemblée.

"- l'UMP vient d'ouvrir un blog sur ce sujet : il est très important que vous y mettiez un message sur l'importance du repos dominical, l'équilibre excellent de la loi de 1906, les risques que cela fait poser sur le commerce de proximité, le cheval de troie que cela représente, etc.

L'UMP est très attentive à ce genre de signal, et va très vite remonter au Chef du gouvernement qu'un déluge de messages défavorables inonde le blog


- il est important de continuer à mobiliser sur la pétition ! Signez-la depuis toutes vos adresses mail (elle n'accepte pas de doublons d'adresse), faites signer toute votre famille (au besoin, ouvrez de nouveaux comptes mail, par exemple sur gmail, c'est gratuit !), et incitez tout votre carnet d'adresse à la soutenir ! 

La copie des messages est envoyée automatiquement aux députés concernés, et nous pouvons vous dire que ce n'est pas sans effets ! C'est ici."

9 commentaires:

  1. J'ai commenté !

    Pourquoi il faudrait faire des courses sept jours sur sept d'abord ? C'est quoi ce raisonnement ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée d'avoir repris, il y a à dire et à faire!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, vous êtes de plus en plus dans le n'importe quoi. Christie est folle, tout le monde le sait, rien ne l'intéresse hormis son fils (ou sa fille, ou je ne sas quoi), elle a le droit de ne parler que de ça, bien sûr...

    Enfin, on s'en fout. Je veux dire que JE m'en fous. En tout cas : j'aimerais bien ne pas être le fiston de Madame... Je présente mes hommages à ce garçon (ou à cette fille)

    RépondreSupprimer
  4. Didier,

    voua avez quoi, ce soir à insulter tout le monde ? Vous pourriez le faire ailleurs que chez moi svp ? Surtout que côté folie, vous me semblez assez peu opérationnel pour en parler ce soir. Sauf comme expert égocentrique.

    RépondreSupprimer
  5. ça y'est, je me suis exprimée très défavorablement. c'est toujours un plaisir de pourrir un blog de l'UMP.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu les commentaires, c'est loin d'être mégafavorable (et beaucoup de messages : au lieu de nous emmerder à favoriser les lobbys, occupez vous des vrais problèmes)

    Amusant :)

    (y avait rien sur HADOPI tiens ?)

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille... Rien glander dans les blogs, hier, moi...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.