14 août 2009

Emertion

Contrairement aux apparences, je ne suis pas mort, même s’il est assez rare que je ne diffuse rien sur aucun des blogs…

Moi y en avoir fait une grosse fiesta with the personnel of the Comète, mardi soir. Le genre de truc que vous ne savez pas d’où ça vous tombe dessus, moi d’ordinaire si sérieux… Mercredi soir, je me suis retrouvé à une réunion de blogueurs zinfluents en la personne de Dedalus himself. Du coup, piqué par la curiosité, le célèbre Dagrouik s’est pointé et le mercredi soir a été aussi festif que le mardi… Hier, j’ai fait relâche mais avec une température dépassant joyeusement les 30 degrés dans l'appartement, ce qui ne facilite pas le repos...

Ce soir, hop ! Venue à la Comète d’une « ancienne blogueuse » que je n’ai pas vue depuis deux ans. A vue de nez, seul Poireau peut deviner de qui il s’agit. Je suis bien content. Dagrouik et Dedalus sont bien sympathiques mais manquent un peu de charme.

J’ai fait « Marquer tous en lus » dans mon google reader. Pour l’actualité politique, je vous confie à Sarkofrance qui nous annonce LA bonne nouvelle : la crise est finie.

Je renouvelle mes excuses à CC et à Yann à qui j’ai été incapable de trouver un hôtel pour le 27 août à Bicêtre… et à Olivier pour qui j’ai tardé à appliquer mes talents de bloggeriste pour donner la touche finale au blog.

Les affaires reprennent…

11 commentaires:

  1. Ouf ! te revoilà. 36h sans le moindre petit billet, j'ai failli culpabiliser ;-)

    c'était en effet très sympa !

    ça va mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. tant mieux.

    et merci aussi pour ce double lien !

    et du coup j'ai enfin (depuis le temps que je devais le faire) mis en place une petite redirection afin que "himself" aboutisse effectivement sur l'endroit visé...

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout excusé, va ! Mais bon sang, sois en forme le 27 !

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es bien entendu tout excusé, du coup je vais itou chez Etap Hôtel que je ne connaissais pas. Moins cher que Campanile chez qui passé une nuit à la con à la Roche/Yon, il y a deux semaines. Merci pour ces deux très beau lien.

    RépondreSupprimer
  5. De rien ! Fais pas de folies avec CC.

    RépondreSupprimer
  6. Le souci, c'est que des "anciennes blogueuses", j'en vois plusieurs !!!
    J'attends un mail de confirmation de ta part pour son identité ! :-))

    [En tout cas, qui qu'elle soit, bises !!!].

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je comprends mieux le lien d'Olivier sur l'emploi du temps de Stakhanoviste.....
    En même temps , c'est pas tous les jours qu'on peut apercevoir la comète de allez les verres....!
    Bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  8. 30°? bah! ça se passe encore bien, dans une baignoire pleine de glaçons (sans whisky). J'ai l'impression qu'il te faudrait un bon mois de repos à l'eau (fraîche) avant de reprendre le boulot…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.