27 août 2009

A la niche, la réforme !

J'apprends par l'indispensable Elmone (avec toutes ces histoires de fête à la Comète, 102 Avenue de Fontainebleau, au Kremlin-Bicêtre, ligne 7 direction "Villejuif" - pas Ivry, hein ! les rames bleues - métro "le Kremlin-Bicêtre", sortir par l'escalator, c'est ensuite tout droit, j'ai oublié de lire la presse, ce matin), que nos braves politiques ont renoncé à travailler sur une réduction des niches fiscales.

Pourtant, les travaux avaient été annoncés largement, repris par les médias, suscitant des débats sur la fiscalité dans nos blogs... Ca n'était donc qu'une mesure de communication ?

16 commentaires:

  1. "l'indispensable Elmone"

    uhu uhu

    Je rougis.

    Sérieusement : j'ai le temps de lire la presse et d'écouter France Info ; je n'ai pas une soirée de blogueurs à préparer moi !

    RépondreSupprimer
  2. Elmone,

    Il n'y a pas grand chose à préparer (c'est un peu stressant quand même), juste que je dois quitter le boulot de bonne heure. Pas le temps de faire le con dans les blogs.

    RépondreSupprimer
  3. A propos de fête et de presse, "on" m'a dit que le machin était annoncé dans le Parisien du 94, ce matin. Quelqu'un peut vérifier ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli "escalor"
    Bon, je sors
    Mag

    RépondreSupprimer
  5. c'est là:

    http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/la-comete-quartier-general-des-blogueurs-27-08-2009-617598.php

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop à propos, peut-être mais je souhaite une bonne soirée à tous, de même pour ceux de demain...

    RépondreSupprimer
  7. j'crois que ce soir, je vais te faire signé un autographe...

    RépondreSupprimer
  8. Véritable star de la blogosphère sur le Net mais incognito dans la vie de tous les jours. Nicolas, 43 ans, souhaite garder l’anonymat et ainsi préserver le mystère qui entoure ses éditos «...
    @Nicolas,Pense à te flouter le visage ce soir( bandes verticales au feutre indélébile et en agitant la tête, çà marche...)

    RépondreSupprimer
  9. Fidel,

    En principe, il n'y aura pas de journaliste photographe ce soir...

    RépondreSupprimer
  10. La Comète, quartier général des blogueurs.

    27.08.2009, 07h00


    LES BLOGUEURS de toute la France sont conviés ce soir à 19 heures au bar la Comète, 102, avenue de Fontainebleau au Kremlin-Bicêtre. A l’origine de cette invitation : le n o 1 des blogueurs politiques, selon le classement du site Internet Wikio. Habitant du Kremlin-Bicêtre, l’auteur du blog Partageons mon avis est un habitué du bistrot. C’est là qu’il rédige ses billets d’humeur sur la politique. Ce soir, une quarantaine de blogueurs devraient s’y retrouver.

    Le Parisien

    RépondreSupprimer
  11. David,

    C'est l'article mis en lien par kremlin-village, ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  12. Il faudra revenir sur cette info et la diffuser en masse. C'est un message clair pour tous les gens qui pensaient encore que Sarkozy voulait vraiment réformer la fiscalité injuste de ce pays !
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. On reviendra dessus si c'est le bordel à La Rochelle.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.