15 août 2009

Hausse de l'électricité insuffisante

Ce titre n'est ni un pied de nez à mes collègues blogueurs qui se saisissent du dossier ni une accroche pour faire de l'Audimat, c'est juste ce que viens de déclarer, à l'instant, la CFE-CGC (le "syndicat des cadres").

Ils ne manquent pas d'air ! Ils devraient se lancer dans l'éolien...

7 commentaires:

  1. Tu l'as dit, bouffi : l'électricité est insuffisante.A moins que... Ciel, serait-ce la hausse ? Ya pas : y savent causer, à la CFE-CGC !

    RépondreSupprimer
  2. Francis,

    laisse tomber, ce sont des cadres.

    Olivier,

    d'un autre coté, sans la chute le billet aurait peu d'interêt.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut préciser que c'est la CFE-CGC des industries électriques et gazières. Parce que moi j'avais pas tout compris sans ça ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tant que les bougies continuent à être bon marché et fabriquées en Chine…
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. D'autant mieux construit, ce billet, qu'en plus de l'éolien, grâce à la chute, on pourrait alimenter au moins une turbine!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...