30 août 2009

Parlons en une dernière fois !

Parmi les blogueurs qui avaient annoncé leur venue le 27, voire qui l'avaient confirmé récemment, il y en a quelques uns que je n'ai pas souvenir d'avoir vus. Différentes solutions : soit ma mémoire flanche, soit je n'ai pas pigé quand ils se sont présentés, soit... ils ne sont pas venus.

Dans les deux premiers cas, je leur présente des excuses abominablement sincères : ils sont priés de passer d'urgence à la Comète que je leur offre un verre.

Dans le dernier cas, ils ont intérêt à avoir des bonnes excuses... et à passer d'urgence à la Comète pour m'offrir un verre.

9 commentaires:

  1. Euh Nicolas, pour ceux qui ne peuvent (je dis bien qui ne peuvent) vraiment se déplacer... une suggestion...
    installe une Webcam que l'on profite de la fête ou je ne sais plus quel bidule (Jeff m'a parlé d'autre chose... pas bien compris)
    En tout cas... les comptes-rendus sont extras et les mots, bien choisis, permettent d'imaginer la scène...et de participer chacun à sa façon.

    RépondreSupprimer
  2. Jeffanne,

    Ce n'est pas possible, ne serait-ce que pour l'anonymat !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère bien ! Tu étais inscrite...

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as pas vu?
    C'est normal. A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai apprs après coup que Mrs Clooney y était mais je ne l'ai pas croisée ! Je ne sais pas comment j'ai fait. La prochaine fois, je lui offrirai un verre !
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. Pour l'anonymat... je le comprends aisément...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.