16 septembre 2011

Merci aux blogueurs !

Cette grosse fainéasse doit encore dormir : El Camino n’a pas fait son compte rendu du Kremlin des Blogs, contrairement à Jean-Jacques que je remercie pour son billet sympathique, tout comme Gildan, à qui, en plus, je pique la photo d’illustration. Gularu doit encore être au lit, aussi. Il n’a pas donné signe de vie depuis ce matin, vers une heure, quand j’ai quitté la troupe.

J’avais dit que je ne ferai pas de compte rendu mais je sens bien cette fin de journée, je vais finir en mode bisounours. Je vais remercier tout le monde.

Tiens ! Je vais commencer par remercier les quatre gugusses déjà cités. Je vais remercier aussi Matthieu, Yannick et le cuistot de la Comète qui supportent nos conneries pour gagner l’argent de leurs ménages respectifs. Je remercie Karim d’avoir pris une cuite mercredi soir, je suppose. C’est le patron de l’Aéro. Du coup, il a fermé tôt hier soir, contrairement à ce que je lui avais demandé. Je remercie donc les patrons du Kabice, au Kremlin Bicêtre, qui ont supporté une bande d’andouilles dont quelques vieux et quelques jeunes qui dansaient.

Je remercie Monsieur Poireau et Melclalex qui m'attendaient en terrasse, quand je suis arrivé.

Je remercie la vieille fripouille de Yann Savidan, le gugusse de dos sur la photo, me cachant, misérable. Je le remercie car il a emmené Marie dans ses bagages, Marie que je remercie aussi car elle ne loupe jamais une occasion de venir faire la fête à Paris.

Je remercie les fidèles David, Petit Louis, Dagrouik, Seb (tiens ! Allez donc lire son dernier billet où il relate un colloque avec F.Loos, A.Montebourg, JP Chevenement, N.Dupont-Aignan), Romain, Florent, Ménilmuche, … qui commencent à devenir des habitués de la place de la Comète !.

Je remercie aussi Olympe qui vient de loin (ou, plus exactement, repart loin…) pour passer la soirée avec les copains. Pour une femme, c’est bien. Paf ! Aie…

Je remercie Webstern Socialiste. Je me suis rendu compte hier soir que j’ai totalement oublié de parler dans le blog de tout le boulot qui fait un « web documentaire » à propos des primaires du PS. Allez étudier ça !

Je remercie @amsika qui va devoir supporter les blogueurs de gauche pendant quelques temps…

Je remercie Sandra qui a enfin pris son courage à deux mains, avec son compagnon, pour se mêler de notre bande d’ânes.

Je remercie Princesse 101 (surtout pour assumer la responsabilité si j’oublie quelqu’un dans ce billet) qui a diffusé, la première, son compte rendu.

Je remercie @Scoerpix mais j’ai subitement un trou de mémoire… Probablement la délicieuse collègue de Myriam. En plus de la remercier, je lui présente mes excuses. Ou à toutes les deux si je me plante !

Je remercie @m_le_maire qui a fait en sorte qu’une tranche des travaux de la place soit terminée pour pouvoir sortir la terrasse de la Comète.

Je me remercie d’avoir organisé la soirée.

Je remercie le producteur, sans lequel l’organisation de la soirée n’aurait pas été possible.

Je remercie le réalisateur. Il est sur la photo. C’est Serge Moati qui a bien voulu nous accorder une partie de sa soirée entre deux séances de tournage de sa série autour de la Présidentielle. Très sympathique. La terrasse de la Comète est magique ! Je remercie aussi ses deux collègues qui l’ont accompagné.

Gardant le meilleur pour la fin, je remercie Myriam qui a rendu possible la venue de Monsieur Serge.

Je remercie tous ceux qui ne sont pas venus pour regarder le débat à la télévision.

Je remercie aussi les 57 millions de Français qui ne sont pas venus, n’ont pas regardé le débat et ignorent totalement l’existence de la blogosphère.

Je remercie aussi les 6 ou 7 milliards d’étrangers susceptibles d’émigrer en France, permettant ainsi de délicieuses engueulades avec les blogueurs réactionnaires.


11 commentaires:

  1. Merci au maître des céans pour ce bien beau KdB (c'est qu'on y prend goût à ces conneries)

    RépondreSupprimer
  2. Merci surtout à toi d'avoir été aux manettes mais j'en fais un billet demain matin. Oui, je sais je suis fainéant...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'était bien. De Moati à la danse de minuit, entrecoupé de bières et de saucisse d'Auvergne, et plein de nouvelles têtes.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette moment. J'ai gribouillé un pré-compte-rendu dans le train, reste plus qu'à l'écrire en vrai, patience !
    Mais oui, merci @Jegoun, hein ? ;-)

    [Bise à Serge Moati qui en vrai est une vraie belle personne. Dans ce milieu de la télé, ça détonne ! :-) ].

    [Je voulais changer ma liste de lecture de blog, je pense que j'ai là une première base pour démarrer, je vais m'abonner ! :-) ].

    RépondreSupprimer
  5. Joli rendez vous d'automne , le temps était doux , les gens chaleureux, je félicite à mon tour l'organisateur. Cette comėte est le 2 magots du net.
    Mais la première mesure du nouveau président de la république sera de faire un joli décret pour que les #KDB soient le vendredi .. ;.)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi, et pour les mémorables photos en fin de soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour la grasse matinée et d'avoir eu l'honneur d'inviter M.Moati, grand journaliste dont je suis fier d'avoir serrer sa paluche.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nicolas, c'est un véritable plaisir de venir faire la fête avec toi, gloire à toi l'ami et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison de te remercier aussi pour la soirée, elle était excellente, je plussoie.


    Pour mon premier KdB en plus, je ne suis pas prête d'oublier :)


    (et sinon pour la liste ok, j'assume, d'ailleurs j'en avais même rajouté 2 de trop de peur d'en avoir oublié ;))

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi Nicolas !
    ...
    Elle n'est pas belle ma photo !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nicolas, pour ton grand coeur !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.