19 septembre 2011

Mon député UMP est grandiose !



Puis-je demander seulement à mon député (enfin, celui de ma mère, ce qui revient en gros au même), en quoi la droite a montré beaucoup d'envie de taxer les oeuvre d'art ? Les paysans de Loudéac devraient aimer ses propos...

Vice Président de l'Assemblée National vs. Petit blogueur.

10 commentaires:

  1. C'est vous, ignorant que vous êtes ou simple d'esprit véritable qui faites semblant de ne pas comprendre: c'est un gouvernement socialiste, celui de Fabius, qui fit voter la non-imposition des oeuvres d'art.
    Le paysan de Loudéac appréciera.
    J'en profite pour rebondir sur l'un de vos billets précédents: la non-présence d'Hollande à la fête de l'huma c'est l'aveu d'un homme qui a conservé un peu de sincérité: il n'est en aucune façon de gauche.

    RépondreSupprimer
  2. Au minimum Nicolas, si vous avez choisi de tenir un blog politique, essayez de savoir de quoi vous parlez.
    Vous y gagneriez en crédibilité.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, donc ce sont les socialistes qui ont mis en place la non taxation des oeuvres d'art, et la droite qui refuse de la supprimer et qui empêche la gauche de défaire ce qu'ils ont fait !

    Zut, on nous aurait menti !

    [Tiens, j'ai laissé un comm à ton député... Si c'est un bon blogueur, il devrait répondre !]

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, moi je trouve qu'il a raison. Faut taxer les œuvres d'art, de manière progressive, comme l'impôt. Plus la côte est importante, plus la taxe est forte. Les milliardaires préfèrent spéculer sur des œuvres d'art, c'est un meilleur rendement. Ça fait monter les prix de manière artificielle en plus.

    RépondreSupprimer
  5. Rimbus,

    Pareil. Sauf que je me fous des oeuvre d'art.

    Fredi,

    Tu fous le camp de ce blog : l'attaque de Le Fur contre Fabius reste immonde de la part d'un Vice Président de l'Assemblée Nationale à propos d'une position de Fabius qui date d'il y a trente à propos de l'ISF qu'il a mis en place.

    Dada,

    Laisse tomber...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours trouvé certains députés d'une démagogie rare celui-ci en fait partie !!! lorsqu'ils s'adressent non a l'intelligence de leurs electeurs mais à leurs instinct qu'il dépose un projet s'il le souhaite vraiment ...
    Je rapelle que la non imposition des oeuvres d'art à eté prise apres de rudes débats au sein meme du gouvernement pour éviter ( A juste titre ?...)que les oeuvres ne quitent la France !!
    De toutes façon les oeuvres demeurent et on les taxes sur l'héritage où est le probleme monsieur le Dépudémago !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais la promo du MLF ? C'est Olympe qui va t'ériger une statue !
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.