07 septembre 2011

L'Assemblée Nationale socialiste !

Nous étions, ce soir, un certain nombre de blogueurs a être reçus par François Hollande, dans les locaux de l’Assemblée Nationale.

Custin d'Astrée http://www.365mots.com/

Pressé de m’enfiler une bière, j’étais un des premiers à sortir pour attendre les autres sur le trottoir. Je ferais mon compte rendu demain, si j’y pense, mais François Hollande est sorti pour vaquer à ses occupations. Il nous a remercié pour notre présence et nous n’avons même pas pensé que c’était à nous de le remercier.

C’est chose faite.

Alors je vais illustrer ce billet avec la photo d’un gugusse débutant dans la batavophilie mais ayant eu la gentillesse de me ramener à la Comète tout en se déguisant d’un affreux nez rouge..

Merci à tous d'être passés dans le coin, même si on ne se connait pas toujours très bien !

8 commentaires:

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...