En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
22 février 2008
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Yann Barthes est comme ca tous les soirs ou presque ! Sinecrement, il me fait souvent éclater de rire et Panafieu est une de ses têtes de turcs ! (remarque, y'a pas grand chose à ajouter pour que ce soit drôle ! :-)) ).
RépondreSupprimerJ'aime bien les Sophie Favier (nues) à la fin !
:-))
ah Panapouf, et quand elle découvre l'eau qui sert à nettoyer les caniveaux, un grand moment !
RépondreSupprimerY'a pas à dire: c'est une conne et je pèse mes mots.
Trop bon !
RépondreSupprimerQuant à la traiter de conne, laissons-leur ce plaisir...
Le plaisir est partagé...
RépondreSupprimerHahaha ...
RépondreSupprimerIl est fort ce Yann Barthes ... un vrai vigilant ...
Je m'étais bien poilé le jour ou il avait montré une photo du périf parisien truquée sur le site d'un candidat de droite a je ne sais plus quel arrondissement.
RépondreSupprimerLes types ont intercalé des voitures pour faire croire que sur la photo le périf est bondé, mais en plus, ils les ont intercalées a contresens :D
Pitoyable... mais hilarant !
RépondreSupprimer