29 février 2008

Le Kremlin-Bicêtre : Nicolas J chez Raphaet Dali

« En conclusion, et encore merci a Nicolas J., moi qui n'était pas motivé par ces élections, me voila convaincu par Mr Dali qui en plus affiche un CV impressionnant dans le domaine de l'action en faveur de la personne avec son métier et son appartenance a de nombreuse associations ».

Voilà ce que je lis sur le site de Raphaet Dali. Je savais que j’étais zun blogueur zinfluent. Tous les électeurs qui n’arrivent pas ouvrir les PDF sur les sites de Jean-Luc Laurent ou Raphaët Dali en cliquant sur les liens affichés ou qui trouvent que leurs textes sont trop long voteront pour Raphaët Dali.

Il a raison ! L’argument principal est que le programme de Raphaet Dali est plus clair.

Prenons le premier point du programme de Monsieur Dali : « 1/ Pas d’augmentation des impôts locaux ». Tous les autres candidats ont promis d’augmenter les impôts de 50% ?

Le monsieur qui a écrit le billet chez Raphaet Dali (il signe Bocher, c’est louche, c’est typiquement un nom Loudéacien !) a oublié un détail : le Monsieur qui raconte des conneries dans les blogs, c’est moi.

A propos des sites web des candidats, je rappelle ce que j’ai dit : seul Raphaet Dali a un vrai blog et, avec les verts, ils ont été les premiers à donner de la lecture sur Internet aux électeurs du Kremlin-Bicêtre !

Depuis, Jean-Luc Laurent et Gilles Chopard ont diffusé des programmes. Objectivement, seuls Jean-Luc Laurent et les verts (tiens ! je les défends, maintenant !) ont un vrai programme. Malheureusement celui des verts n’est pas facile à lire (je parle de la forme, pas du fond). Il n’en reste plus qu’un et vous pouvez aller vérifier !

Jean-Luc Laurent : http://www.le-chaudron.fr/

Gilles Chopard : http://www.kremlin2008.fr

Les Verts : http://kb94.lesverts.fr/

3 commentaires:

  1. Ce qui est bien dans tous ces programmes, c'est que pour l'électeur, il y a à boire et à manger !

    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris, il n'y a pas à manger pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme,

    Je vire ton commentaire : sur ce blog, c'est moi qui dit du mal des gens. Tu es pittoyable.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.