23 février 2008

Droit du sol à Mayotte

J'avais préparé un joli billet sur les annonces de Christian Estrosi sur la suppression du droit du sol à Mayotte. En fait je l'ai diffusé sur un nouveau blog créé par Fanette ! Je vous reparlerai de ce blog.
Toujours est-il que Christian Estrosi est gonflé de faire cette annonce 15 jours avant de présenter sa candidature aux Municipales à Nice, ville qui n'est pas réputée pour son amour des étrangers (pauvres) et son gauchisme primaire.

3 commentaires:

  1. Je suppose que vous ne serez guère surpris si je vous annonce que je suis pour la suppression immédiate du droit du sol, non seulement à Mayotte (et en Guyane) mais sur l'ensemble du territoire français, métropolitain ou non ?

    RépondreSupprimer
  2. Vous me rassurez : je craignais le malentendu...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...