26 février 2008

Vive Cozop !

J’adore Cozop ! Depuis que ce bidule existe, j’ai découvert un tas de blogs. Tiens ! Celui-ci. Je me poile tous les jours ! Dès que j’ai une minute de libre, je fonce sur Cozop, voir la Une ! Il n’y a pas que des blogs gauchistes : le bonheur est justement là !

On trouve tout ! Le seul problème : quand je publie un truc sur PMA (ou l’annexe) : j’ai tendance à oublier la réplique sur Cozop. Voir l’illustration en bas à droite : j’ai transformé Didier Goux en sanglier alors que mon intention n’était pas là ! Depuis deux jours, je prends des animaux au hasard pour illustrer mes billets !

L’illustration en haut à gauche est plus rigolote, mais me désole : je n’ai fait que la quatrième position sur la Une. Si on ne peut plus rigoler du patronat.


7 commentaires:

  1. Éric est-il un dangereux gôchiste souteneur de Luc Mandret ?
    Arg ! Arf !
    Hi hi hi…

    RépondreSupprimer
  2. D'un autre choisir un sanglier, pour un gars qui vient des Ardennes, n'est-ce pas logique

    RépondreSupprimer
  3. Olivier,

    Effectivement... Mais je jure que j'ai pris la photo au hasard !

    RépondreSupprimer
  4. snif t'as découvert little brother sur cozop alors qu'il est chez les vigilants depuis un bail :'(

    au fait la fréquentation des vigilants est pas terrible, ~ 200 personnes par jour, j'afficherai les stats en avril qd je retrouverai un peu une vie (je finis ma these la)

    a+! continue le bon travail !
    massi

    RépondreSupprimer
  5. Massi,

    Les Vigilants sont un de mes meilleurs rabatteurs de visiteurs ! C'est bien ça l'important : que les billets soient lus.

    Cozop est effectivement très bien pour ça, car il permet de s'affranchir d'ouvrir des blogs (c'est long, il y a des pb techniques, des présentations souvent à chier, ...).

    Par ailleurs, il y a certains blogs vigilants (je les ai tous visité) qui ne m'intéressent pas, il faut le dire, même si je suis souvent d'accord !

    On ne peut pas lire tous les blogs de la blogosphère ! Cozop permet quelque chose que "netvibes + les vigilants" ne permet pas : picorer des billets au hasard !

    Mais les vigilants sont importants, je l'ai déjà dit : ça fédère ! On n'est pas tout seul !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa d'avoir parlé de mon blog ! ;o)
    Moi aussi, j'utilise Cozop et les Vigilants pour picorer des infos ici ou là.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.