02 février 2008

Liste du Parti Socialiste pour les élections municipales à Loudéac

La liste « Loudéac, Réussir Ensemble », tout est possible, présentée par le Parti Socialiste à Loudéac, sous la houlette de Robert Rault, a été présentée hier soir. Elle m’a aussitôt été transmise par mail mais un cafouillage informatique m’empêche de la diffuser.

Que pouvons-nous dire de cette liste ?

Elle est pleine de gonzesses, mais c’est obligé, à cause de la parité. Ne leur en tenons pas rigueur, mais on se demande bien qui va garder les mômes quand les maris seront au bistro. Oups ! Je me trompe. Il s'agit des maris de l'autre liste.

Je rigole. Que des gens bien ! Il y a ma copine Fabienne Donnio : si je dis du mal, elle va me donner une baffe, comme un instit se faisant traiter de « connard ». Il y a un futur collègue, blogueur zinfluent. Il y a Estelle Gérard, l’épouse du Maire sortant à sortir, Huet Gérard. Il y a Jean Nicolas, qui a un joli nom mais qui, le pauvre, habite rue du Commandant Charcot, à côté des parents de mon copain Gilles.

Je rigole. Je suis d’humeur badine ce matin (voir mon billet précédent). Que des gens bien qui sauront donner une allure honorable à la municipalité de Loudéac et gérer la commune parfaitement, en toute transparence, dans le respect des uns et des autres, démocratiquement.

Tout ce que nous avons perdu depuis 7 ans. Fermons cette triste parenthèse. Vive Loudéac, vive la Gauche, vive les blogs et vive les billets du samedi matin !

J’ai passé un bon moment, hier soir, avec Jean-Luc Laurent, Maire du Kremlin-Bicêtre, Jean-Marc Nicolle, de mémoire premier adjoint et Président de l’Agglomération ou de la Communauté de commune (il faudra que je mette mes fiches à jour), une colistière dont j’ai oublié le nom (mes fiches, non de Dieu !) et Hervé Nowak, secrétaire de la section du Parti Socialiste. Je leur ai proposé de mettre la popularité googlesque du blog à leur disposition. Je fais exactement la même proposition aux copains de Loudéac.

Pour que la gauche l’emporte au Kremlin-Bicêtre et à Loudéac !

1 commentaire:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.