02 février 2008

La gauche à Loudéac - Gérard Huet et l'UMP

Dans mon précédent billet (et sur l'autre blog), j'ai dis une bêtise ! Une grosse ! La liste n'est pas une liste du Parti Socialiste mais une liste de rassemblement de la Gauche. Ainsi, comme au Kremlin-Bicêtre, la Gauche à Loudéac a l'intelligence de s'assembler !

Ce me rappelle juste un détail qu'il serait bon que les électeurs Loudéaciens n'oublient pas que la liste qui sera présentée par Gérard Huet sera soutenue par l'UMP. Nicolas Sarkozy, juste avant son affreux mais réjouissant plongeon dans les sondages, a déclaré qu'il voulait donner un enjeu National aux élections municipales. Voter pour Gérard Huet veut donc dire donner raison à Nicolas Sarkozy, donc approuver les franchises médicales, la dégringolade du pouvoir d'achat et des comptes de la Nation, le paquet fiscal qui va avec, la vénération de George Bush, de Vladimir Poutine et de Kadhafi, les conneries avec Carla Bruni, les Rolex et les Ray Ban, le démantèlement de GDF, la dépénalisation du droit des affaires, l'ouverture des commerces le dimanche, le transfert des recettes publicitaires du Service Public à TF1 et M6, la fin annoncée de la Laïcité, la suppression de la durée légale du travail, ...

J'ai oublié quelque chose ? Lache tes coms.

1 commentaire:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.