11 février 2008

Municipales à Neuilly-sur-Seine : Adieu David Martinon

Ca y est ! Il a annoncé son retrait ! Et Nicolas Sarkozy a refusé sa démission du poste de porte-parole de l’Elysée.
Ce 11 février sera à marquer d’une croix dans le calendrier. Il y a 150 ans, Bernadette Soubirou – dont l’histoire ne dit pas si elle était nue rien que pour attirer des visiteurs à mon blog – témoignait d’une apparition de la vierge – qui ne doit donc pas être lectrice du blog – à la grotte de Massabielle (la sœur de Jessica Biel) à Lourdes.

Cette information importante ne doit pas masquer d’autres événements du 11 février. Par exemple, il y a tout juste 10 ans Simone Veil entrait au Conseil Constitutionnel qu’elle a quitté récemment pour soutenir Nicolas Sarkozy.

Il y a 60 ans exactement mourrait Sergei Eisenstein, célèbre réalisateur du Cuirassé Potemkine, mémorable film muet dont on a beaucoup parlé dans les blogs à époque de sa sortie.

9 commentaires:

  1. commentaire acerbe d'un pote: "c'est bien la première fois qu'il se retire de quelque chose"

    RépondreSupprimer
  2. si ma mémoire est bonne , c'est Sarkozy Nicolas qui a, en son temps, planté quelques couteaux dans le dos de ses partenaires(balladur, chirac et d'autres). On pourrait dire tel père, tel fils !!
    Y a pas de doute l'éducation, c'est le plus important.
    Je passe mon temps à expliquer à mon ado qu'il est important de respecter son prochain et de ne jamais oublier la solidarité. J'espère que le miracle de transmission de valeurs aura bien lieu. Tiens , à propos de Bernadette , il faudrait que je lui en touche un mot.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a une chose que j'ai oublié de préciser, c'est que nos gamins font le plus souvent ce que nous leur montrons ou bine le contraire mais toujours ce qui en rapport avec nos actes.. C'est du "concrêt".
    Paix à l'âme de Martinon, Que sainte Bernadette le protège!

    RépondreSupprimer
  4. Bernadette Soubirou était partie chercher du bois dans la forêt, elle était donc vêtue chaudement pour le faire ! :-)))

    RépondreSupprimer
  5. certes mais le fils sarko se balade à bras de chemise en plein hiver. c'est un chaud bouillant Jean II sarkozy. il va peut être choper la fille à Carla...

    d'ailleurs carla est habituée à sortir avec le père puis avec le fils donc il a peut sa encore sa chance.

    On sait jamais si cécilia retrouve son portable et répond au SMS

    RépondreSupprimer
  6. Peuples,

    C'est beau une famille !

    RépondreSupprimer
  7. Nicolas : non, je crois que c'est p beau la famille. J'essaie une autre théorie pour voir ce que ça donne ! :-)))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.