20 février 2008

Le Kremlin-Bicêtre en tête

Hier, j’annonçais dans le blog, l’ouverture du site de la liste « Le Kremlin-Bicêtre en tête », conduite par Jean-Luc Laurent, maire sortant, au nom du rassemblement de la gauche et de personnalités locales.

Comme j’étais mal luné, je n’avais pas vu qu’on pouvait cliquer pour en savoir plus, sur l'équipe, le bilan et le projet.

La liste ? Lazare Ponticelli, plus célèbre figure de la commune, n’y figure pas, mais il y a quand même du beau monde ! Tiens ! Faisons juste un zoom sur le « numéro 2 ». Il s’agit de Carole Poisat, Présidente de l’Association des Artisans et des Commerçants.

Dans toute autre commune, la présidente des commerçants aurait figuré sur une liste de droite ! Pouf pouf ! Au temps pour MM. Chopard et Dali ! Les commerçants savent où est leur intérêt et celui de Bicêtre.

On attend maintenant de voir les listes et programmes de ces messieurs…

Raphaet Dali représente la droite « UMPiste » mais n’est pas soutenu par l’UMP.

Gilles Chopard représente… heu… je ne sais pas trop mais est soutenu par l’UMP et par le Modem. Ils font campagne au bistro ce qui est bien sympathique mais pas nécessairement le mieux pour aller à la rencontre des citoyens !

Allez ! Diffusez aussi vos listes et vos programmes. Ou alors, il vous faut le temps de les adapter aux diffusions de « La Kremlin-Bicêtre en tête » ?

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme,

    J'efface ton commentaire. Si j'avais voulu diffuser tous les noms de la liste, je l'aurais fait. Elle est sur le site du Chaudron.

    On ne joue pas avec les noms propres et Google ! La mémoire de google est sans fond !

    Désolé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'UMP qui soutient deux listes concurrente ?
    Jean Sarkozy est passé par là ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Le KB est le Neuilly du pauvre !

    RépondreSupprimer
  5. oui oui, on veut enfin connaitre les listes et les programmes des gens de droite!!!!

    merci pour ce post nicolas qui ne m'aime pas et qui n'aime pas les gens de droite, les anonymes ...pourtant, certains sont réstés courtois et polis...mais bon, t'es chez toi, hein???

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout le monde... mais je suis chez moi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.