26 février 2008

Editions Filaplomb : des futures stars - on en tombe des nues !

Les éditions Filaplomb sortent trois « nouvelles nouvelles » (deux fascicules). Elles sont présentées sur le nouveau blog.
« L’étoile » suivi de « L’attaque » de Joaquim Hock.
« Des hamsters et des hommes » de Joan Aractingi.

Mon indicateur Toulousain m’informe que l’Editeur en question sera en région Parisienne dès demain et qu’il m’apportera les quatre dernières nouvelles (j’ai déjà lu les quatre premières).

« Il a bien de la chance, » vous vous dites, « le Nicolas, d’avoir les nouvelles à domicile ». Vous avez tort : il est très facile de commander ces petites merveilles sur le site des Editions Filaplomb. Surtout, vous avez tort : ce n’est pas de la chance mais un privilège !

9 commentaires:

  1. hummm hummm... belle tentative :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et il va se le coller où, le timbre ?

    RépondreSupprimer
  3. tu prendras une photo, hein ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et vas-y, t'imagines pas le poids du sac que je me traine avec tous les lecteurs qui veulent des livraisons à domicile maintenant !
    :-)

    [merci, merci !
    Joaquim Hock, avec son conte politique est vraiment intéressant et Joan Aractingi délire à merveille avec ses hamsters ! Je suis fier de les publier ! :-)) ]

    RépondreSupprimer
  5. Rien à voir, mais je vous mets ces gens-là en lien. Parce qu'il me semble intéressant, d'une manière générale, d'aller voir comment pensent ceux d'en face...

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, pendant que j'y suis, je vous propose également celui-ci...

    (Et embrassez pour moi vos compagnons de Comète...)

    RépondreSupprimer
  7. Diane,

    Pas de photo !

    Fil,

    Ne sois pas en surcharge dans le train !

    Didier,

    Ceux d'en face pensent ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.