30 décembre 2008

Les mutuelles vont augmenter leurs tarifs

Et Elmone revient sur l'histoire d'un nouveau mensonge gouvernemental.

3 commentaires:

  1. Je me demande une chose... Soit vraiment ils (les ministres, les gens d'en haut...) sont vraiment bêtes, et c'est grave. Soit ils nous mentent et nous prennent pour des andouilles, et c'est grave aussi.

    Et le plus grave, c'est que je n'ai pas souvenir de plus de sincérité quand c'étaient d'autres gouvernements avant celui là... (de droite ou de gauche).

    Grrrr. Merci Nicolas, information à relayer. Assurons un efficace service après vente des promesses...

    RépondreSupprimer
  2. Plus c'est gros, ...
    Elle a été à bonne école.
    Toute taxe finit par être payée par le contribuable, il faut être de gauche pour croire le contraire...

    RépondreSupprimer
  3. El che,

    Ne commente pas juste par principe : Elmone conclut justement son billet en disant que personne n'a cru à cette "promesse".

    FalconHill,

    Je ne sais pas si ce gouvernement est moins sincère que les précédents, mais on a l'impression que de plus en plus "l'action" est basée sur la communication.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...