Devenez fan de PMA sur Facebook. Si vous ne savez pas à quoi ça sert, moi non plus, mais ça ne mange pas de pain. C'est à la mode.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 décembre 2008
8 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ayé je suis moi aussi une fan.
RépondreSupprimerde PMA à Bach, il n'y a qu'un pas.
Naaan, j'ai pas envie d'être fan d'un truc sur facebook.
RépondreSupprimerQuelle rapidité!
RépondreSupprimerSi j'existe, si j'existe, c'est que je suis fan...
RépondreSupprimerPutain, c'est drôlement mal fréquenté, ce bouge : y a même Mélina ! Il ne manque plus que... Hein ? Mais non, j'l'ai pas dit !
RépondreSupprimerOh là là, il faudra que je me rappelle de cela à mon retour... Parce qu'ici je n'ai pas accès à facebook (j'ai oublié mes codes... Oui je sais !)
RépondreSupprimerMoi je suis déjà FAN
RépondreSupprimerCa y est, tu accèdes au statut de Star of the World ! :-)))
RépondreSupprimer