C'est grâce au génial Poireau que je découvre le site du Ministère de la Relance. Je vais aller voir ça. Faites pareil plutôt que de lire des blogs de fainéants.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
04 février 2009
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il est beau, il est bon et il sent la peinture fraîche le site de Môssieur Devedjian !!!
RépondreSupprimer:-))
Enfin, une vraie info ici !
RépondreSupprimerJ'y vais tout de suite ...
;-))
Bésitos
... Beurk ... La France est pleine de boutons ... elle a la bleuole , une maladie "extrêmement" contagieuse dont le germe se nomme l'UMP !
RépondreSupprimerOn va tous crever avec leurs conneries, ce que semble confirmer le teint blafard du gars sur la photo en bas...
Bésitos
Au moins leur connerie est marquée noir sur blanc...
RépondreSupprimer