05 mars 2009

Le classement Wikio pour créer des liens

Pom Pom Pom. Aujourd’hui, c’est Wikio. Le classement. Des déceptions diverses. Tiens ! Il faudra que le Privilégié quitte le Modem pour gagner plein de places. Des joies simples. Des petites baisses. Des entrées. Des retours. Des baisses incompréhensibles. Des petits bonds. Des baisses trop rageantes. Des sauts encourageants. Des chassés croisés. Des piliers. Aux pieds d’argile. D’autres chassés croisés. Et toujours ces petites baisses qui font rager et ces montées qui font plaisir. Et ces grosses baisses qui déçoivent. Ou pas.

Bon. J’espère que je n’ai oublié personne que je voulais citer. Ceux qui ne sont pas là, rassurez-vous. Je pense bien à vous quel faux cul… ») mais j’ai atteint mon seuil limite de liens autorisés par la fédération des blogueurs zinfluents à surcharge pondérale notoire et cravate à chier réunis.

Par exemple, je n’ai pas cité Dorham. Mais il a déjà eu un lien ce matin. Je n’ai pas cité Zoridae. C’est pour rassurer son époux, ça fait deux mois consécutifs qu’elle est à la même position avec Dorham qui lui colle au train. Je n’ai pas cité Gaël. C’est un scandale mais il a déjà eu 42 liens depuis le premier août à partir de ce blog. Ca va finir par jaser or c’est un homme marié. Et en vacances. Normalement c’est lui qui prépare les billets mensuels avec tous les liens sur les copains.

Bon cessons de parler des autres. Un blog doit être égocentrique puisque c’est l’égo qu’on nous renvoie périodiquement à la gueule comme j’ai renvoyé mon café au lait le jour où une andouille a mis du sel dans les sucriers.

J’avais dit hier que « mon blog garde sa place au classement Wikio. C’est à ma grande surprise, j’y reviendrai ». J’y reviens ! Ca vous apprendra à croire en mes promesses. Comme je l’ai dit dans un billet au début du mois dernier, mon agenda quotidien s’est trouvé brutalement entaché par deux heures de transport en commun avec des pauvres qui sentent mauvais dans le métro. Ca s’est traduit par deux semaines de morosité et par la nécessité de revoir complètement ma méthode de blogage. Je pensais bêtement baisser, d’autant plus que je me suis pas mal amusé avec des trucs inutiles plutôt que de faire le con chez moi.

Je m’étais planté.

Et bien planté, d’ailleurs, puisque le blog prend une place au général. Il n’y en a plus que deux devant, mais des gros morceaux. Je n’ai peur de rien. J’ai bien profité du départ d’Embruns et de Versac pour monopoliser la première place du classement politique.

Partageons mes âneries prend deux places au classement « Divers » (6ème) où il est rejoint, dans le top 100, par le blog de La Comète (85ème) qui retrouve ses trois camarades de jeu dans le top 300 du général. Encore un peu d’effort et je rejoindrai Eric et Gaël. Partageons le reste bondit de 9 places au classement High Tech. Même l’annexe arrive à grimper un peu au général (437). L’annexe secrète ne fait aucun effort (4666). Il faudrait que j’y fasse des billets. Le blog à quatre mains démarre bien (534).

Au boulot. Ne cliquez pas sur les liens de ce billet : il y en a trop, ça va gicler, je n'ai pas mis de target="_Blank". Continuez à mettre des liens vers mes blogs. Si vous ne savez pas pourquoi, dites vous bien que ça ne demande pas une énergie incroyable.

23 commentaires:

  1. Ah ouais, le blog à quatre mains !
    faut le propulser çui-là !

    RépondreSupprimer
  2. Marrant ton article. Mais... t'as combien de blogs bordel???
    La bise

    RépondreSupprimer
  3. et t'as pas posté ça brillamment de ton Iphone?
    déçue.
    sinon je vais pas à la Comète ce soir, mais prendre plus de 3500 places en 2 mois, ça se fête.
    youpi, Champomy.

    RépondreSupprimer
  4. Grosse dégringolade pour moi... snif.

    RépondreSupprimer
  5. Et ba moi jvais me pendre, -121 places...

    RépondreSupprimer
  6. Dorham, le blog à quatre pieds a bondi de la 3844e à la 544e place, grâce aux fesses de Jessica Cirio, et de Vanessa Hudgens…

    RépondreSupprimer
  7. Tim,

    Ils sont tous cités ici. Ca fait 7 moins 3.

    Le jgpoaul est au Coucou.
    La Comète : je n'en fais que l'intérim.
    Le blog du fils du vieux est quasiment inactif.

    b.mode,

    Toi même !

    Mélina,

    Ca s'arrose.

    Daniel,

    Tu n'as qu'à fayoter auprès d'un gros blogueur zinfluent, lui faire des liens et lui verser des bières.

    Gularu,

    Tu sais qu'il faut faire des billets sur un blog... et ne pas commenter que chez un seul type (même s'il est très bien).

    Le Coucou,

    Vive les fesses !

    RépondreSupprimer
  8. Nicolas, moi non ! juste fort marri ! :)

    RépondreSupprimer
  9. purée, déjà que je galère pour gérer un blog, alors 4... Tu es mon Dieu

    RépondreSupprimer
  10. Si j'avais un Dieu, je lui paierais une bière.

    RépondreSupprimer
  11. C'est quoi, cette histoire de Modem ???

    Je démens catégoriquement !

    RépondreSupprimer
  12. salut Nico retour du boulot tard ce soir.

    Ca fait plaisir une fois de plus

    RépondreSupprimer
  13. Bon, en résumé : y'a plus qu'à bosser pour remonter pour ceyx qui baissent et à serrer les fesses pour ceux qui sont encore devant !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
  14. C'est plus à ceux qui sont devant de serrer les fesses ! ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Nicolas, serre les fesses, on arrive à toute vitesse.

    RépondreSupprimer
  16. à 2.50€ le demi, ça fait cher le lien! Pour ce prix là, j'AI LE DROIT à un lien plus visible, genre "Décidemment" ou, (mieux)"vraisemblablement" ou (mieux encore)"invraisemblablement" plutôt que ce "ces" que personne ne voit!

    RépondreSupprimer
  17. si j'ai ajouté un "m" à décidément, c'est évidemmment pour qu'on le voie mieux..

    RépondreSupprimer
  18. La question n'est pas le prix du demi.

    RépondreSupprimer
  19. Je sais qu'il faut faire des billets mais faudrait encore avoir le temps ! Mais bon, vu que je vais passer mon temps dans le métro bientôt, jpourrai pet' brouillonner un peu sur papier...

    RépondreSupprimer
  20. Ton poème est si joli que j'ai été presque triste que tu ne me cites pas...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...