05 novembre 2009

Signez le pacte contre Hulot


DPP : "En vidant l'écologie de son contenu politique et de ses enjeux sociaux. Nicolas Hulot participe à la confusion des idées en faisant croire que l'écologie est compatible avec des logiques industrielles qui pillent les ressources de la planète et exploitent l'humanité.

Cette écologie vidée de son contenu est une formidable opportunité pour la droite et le patronat qui ont aussi sec accolé un label vert à un système économique au bout de souffle !"

"On a ainsi vu des militants de gauche et des verts, voire des responsables politiques, soutenir avec Hulot la taxe carbone de Sarkozy en faisant abstraction de la politique profondément anti-écolo ([..] et socialement injuste de la droite."

Par conséquent, il faut signer le Pacte contre Hulot !

16 commentaires:

  1. Quand on se souvient que c'est lui et la dette qui nous ont amusé la dernière présidentielle et qu'on voit le résultat aujourd'hui, je le dit, il faut sauvegarder le Hulot pour continuer à bien se marrer !
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. FalconHill,

    Signe.

    Gaël,

    Resigne.

    Poireau,

    Signe pas.

    RépondreSupprimer
  3. Aaah Hulot la grosse intox n°3 de 2007, après travailler plus pour gagner plus ( version Sarkozy, ou Bayrou), y'a eu le pacte écolo du vendeur de shampoing qui a pris tout le monde en otage.

    Bon je vais aussi mettre un coup de pelle à ce con .

    RépondreSupprimer
  4. Et comme je suis un faineant ; copier/coller 2 liens et en avant la musique.

    RépondreSupprimer
  5. Dagrouik,

    J'ai fait pareil : copier les liens chez DPP. Ca ne fera pas de mal à son classement !

    RépondreSupprimer
  6. Il est quand même extraordinaire qu'un présentateur d'émission de télé, juste capable de courir dans la jungle et de brûler du kérosène en hélico en soit venu à être considéré comme une "conscience écologiste" par autant de gens !

    Ce type est vide comme une vieille noix : si on voulait lui faire pétiller le regard, il faudrait lui enquiller une ampoule de cent watts dans la bouche...

    RépondreSupprimer
  7. Didier,

    On est d'accord. Et je ne crois pas avoir soutenu sa démarche en 2007 contrairement à un certain nombre de gugusses de tous bords...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours vilipendé Hulot, mais je n'ai aucun mérite: je suis lecteur de la Décroissance!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est par toi que j'ai découvert ce bazar.

    RépondreSupprimer
  10. Je prépare mon billet et je viens de voir le tient ... c'est cool

    @ +

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  11. signé, je suis un anti-hulot de la première heure !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.