"Vous êtes prêt à acheter sur Internet ?.
Faites en profiter gratuitement une association  humanitaire..
Comment est ce possible ?.
Les entreprises dépensent des montants  importants en publicité et utilisent différents médias : la télévision,  la radio, la presse les magazines etc.. Les grandes marques ou les  marchands sur Internet se servent aussi du web pour diffuser leurs  publicités et proposent désormais de commander et payer en ligne.
En utilisant leur budget publicité, nos  partenaires sont prêts à reverser à WebDuCoeur un pourcentage, pouvant  aller jusqu'à 5%, du montant acheté en ligne sur leur site. Pour  déclencher ce reversement, sélectionnez le partenaire qui vous intéresse  dans la colonne de droite, puis cliquez sur son logo. Vous êtes alors  redirigé vers son site en étant identifié comme un utilisateur de  WebDuCoeur, vous pouvez alors procéder à votre achat normalement."
Ayez le réflexe ! Passez par WebDuCoeur !
Bon…
RépondreSupprimer:-)
Ces appels à la charité déguisés pour se faire plus de fric c'est plutôt malsain mais tant mieux si ça profite aux œuvres de charité.
RépondreSupprimerPoireau,
RépondreSupprimerOui.
Pazmany,
Je ne sais pas comment ça marche mais ça semble aussi bien que de la publicité, non ?
C'est de la publicité moderne, voilà tout. Laquelle publicité a toujours su s'adapter aux réalités du moment, humer l'air du temps. C'est même à ça que l'on voit qu'il s'agit de publicité, du reste.
RépondreSupprimerEnfin, bon : si ça ne fait aucun bien – ce qui est probable – ça ne doit pas faire grand mal non plus...
C'est ce que je me dis généralement...
RépondreSupprimerJ'espére aussi que ça ne remplacera pas dans l'esprit de certains un don conséquent aux associations.
RépondreSupprimerD'accord avec Didier mais c'est vrai que cela ne fait pas de mal.
RépondreSupprimerDidier Goux / Pazmany
RépondreSupprimerCe n'est pas une nouvelle forme de pub, c'est le "détournement" d'une nouvelle forme de publicité : les plateformes d'affiliation qui permettent aux marchands en ligne de diffuser leurs publicités sur un nombre important de sites internet.
Romain,
RépondreSupprimerC'est un autre problème...
Julien,
non, ça ne fait pas de mal.
Hug_h,
Trop compliqué à cette heure...
Je relaie
RépondreSupprimerTu es parfaite (mais ce soir, je n'ai pas le temps de répondre à tous !).
RépondreSupprimer