22 juin 2010

Jouez !

Tiens ! Voilà la dernière en date de nos joueurs de foot : ils pourraient décider de ne pas jouer ce soir. Je n’y crois pas spécialement mais si tel était le cas, je propose de les interdire à vie de toute participation à une sélection de l’équipe de France.

Refuser de jouer contre le pays organisateur ne serait pas d’une grande morale spéciale et, surtout, ça priverait les joueurs adverses de toute chance de sélection (déjà qu’ils n’en ont pas beaucoup, laissons écluser toutes leurs cartouches).

En outre, pour laver un peu le « désastre moral » évoqué par Roselyne Bachelot, se battre jusqu’au bout n’est pas superflu et marquer quelques buts ne serait pas inutile pour nous faire oublier tout ce bordel. Si c’est possible.

12 commentaires:

  1. Je ne peux pas imaginer cela une seconde, là, ça serait grave et aurait des retombées désastreuses pour li'mage de la France car cela fausserait complètement la compétition en enlevant aux sud-africains tout espoir de qualification.
    L'égoïsme des cette bande de petits voyou a des conséquences dépassant le cadre sportif, il va falloir sérieusement les remettre à leur place!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Si c'est vrai, ils sont fous...

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, ils vont jouer, ces sales gosses.

    RépondreSupprimer
  4. Ils vont jouer, il y a encore 5 millions d'euros à se partager.

    RépondreSupprimer
  5. Ils pourraient na pas jouer? Mon Dieu, quel bonheur! Vivement que la chasse soit tirée sur le crétinisme sportif national.

    RépondreSupprimer
  6. Je partage l'avis de Coucou : vivement demain !

    (quoique hier soir c'était bien aussi)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. El Camino,

    C'est un motif valable.

    Le Coucou,

    Ca serait une très mauvaise nouvelle ! Nous passerions, en plus, pour les plus salopards de l'histoire.

    FalconHill,

    Oui, vivement demain...

    RépondreSupprimer
  8. A mon avis, si l'équipe de France déclare forfait pour ce match : elle sera exclue de toutes les compétitions internationales gérées par la FIFA pour x années (dont x coupes du monde), elle risque de perdre l'organisation de l'Euro 2016 et voir ses clubs exclus également des compèts (euro, coupes d'europe) même si c'est l'UEFA qui gère + des sanctions individuelles pour chacun des joueurs (exclusions / financières) + des répercutions de la part de leurs clubs, aussi à l'étranger, des sponsors, des fédés + un lynchage des médias, du public, des politiques(!)... Bref un suicide sportif et professionnel ! Ils sont cons mais pas à ce point là quand même ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les Dieux rendent fous,ceux qu'ils veulent perdre...

    RépondreSupprimer
  10. Je souligne qu'au départ, il y a ces crétins de l'équipe qui ont publié une info erronée (dans la forme) et qui n'aurait jamais du sortir des vestiaires. En clair, ils sont cons dans ce journal, commercialement, le départ de l'équipe de France de la Coupe du Monde va leur faire perdre un potentiel de ventes énormes !
    Enfin, ce sont des sportifs, hein !
    :-))

    [Oui, la FFF incapable de décider depuis des années de faire son boulot, là, oui, on peut taper ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  11. Fab,

    Ils ne l'ont pas été !

    Nachu,

    Heu...

    Poireau,

    Tapons !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.