02 juin 2010

Festival de l'Oh 2010 - demandez le programme !

Les braves gens qui viendront au Kremlin des Blogs, le 11 juin pourront rester dans le Val de Marne, pour le week-end puisque il s’y tient le Festival de l’Oh. Le programme n’est pas loin !

L'invitée d'honneur, cette année ? C'est nous, les filles ! LA FEMME ! Oups ! Moi quoi comptait piquer le billet de Fiso pour faire le mien, je sens que je suis mal barré.

En tout, 14 escales où on fera la fête : Saint-Ouen, Paris-Bercy, Ivry sur Seine, Alfortville, Choisy-le-Roi, Villeneuve Saint-Georges, Créteil, Champigny sur Marne, Joinville le Pont, Bry sur Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly sur Marne, Gournay sur Marne et un petit nouveau, Périgny sur Yerres.

Il n’y aura pas d’escale au Kremlin-Bicêtre puisqu’il n’y coule ni la Marne ni la Seine, ni l’Yerres, ni demain. Je crois que la Bièvre y circule peut-être, bien enterrée et oubliée. D’une manière générale, l’eau coule assez peu, à Bicêtre, contrairement à la Bière.

Il y aura des promenades commentées, des balades à vélo, des activités nautiques, de l'art joué, chanté, dansé, exposé, des croisières vraiment pas chères (2€), des débats, des spectacles sur l'eau.

Cette année aussi, des invités prestigieux : Titouan Lamazou qui exposera ses portraits de femmes du monde à Bry sur Marne, l'orchestre symphonique du RSO qui emplira l'air de ses mélodies à Ivry sur Seine et Alfortville. Danielle Mitterrand sera dimanche à Villeneuve Saint Georges. Elle s’engage aujourd’hui pour faire de l’accès à l’eau un droit inaliénable !

Mais pas une obligation, hein !

7 commentaires:

  1. Bon, après deux jours de blogogeage - on dit comme ça, Nicolas ? - chauds comme une bouillotte, vos histoires d'Oh sont les bienvenues.

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent la merguez et le pastaga !
    Voilà l'été! Voilà l'été oh hé !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. À l'eau, allez hop! Vous aurez chaud, et dans ce cas, l'eau est sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. Un truc qui mouille avec comme thème les femmes ! Tu vas encore avoi Olympes à tes trousses !
    :-))

    [Oui, je sais par où on sort ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Christophe,

    Le début de mois DOIT être consacré au wikiotage.

    Gildan,

    Vive les merguez !

    Le Coucou,

    Tu voudrais que je me baigne dans la Seine ? Je ne suis pas Chirac (qu'on attend toujours depuis 92).

    Poireau,

    Tu crois ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vois, je vois ...
    En effet, c'est bien tourné, tout ça !
    ;)
    (t'as vu, la tête dans le cul ,j'ai, mais avant d'aller me coucher, un ptit bisou à mon nico:))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.