02 juin 2010

Festival de l'Oh 2010 - demandez le programme !

Les braves gens qui viendront au Kremlin des Blogs, le 11 juin pourront rester dans le Val de Marne, pour le week-end puisque il s’y tient le Festival de l’Oh. Le programme n’est pas loin !

L'invitée d'honneur, cette année ? C'est nous, les filles ! LA FEMME ! Oups ! Moi quoi comptait piquer le billet de Fiso pour faire le mien, je sens que je suis mal barré.

En tout, 14 escales où on fera la fête : Saint-Ouen, Paris-Bercy, Ivry sur Seine, Alfortville, Choisy-le-Roi, Villeneuve Saint-Georges, Créteil, Champigny sur Marne, Joinville le Pont, Bry sur Marne, Neuilly-Plaisance, Neuilly sur Marne, Gournay sur Marne et un petit nouveau, Périgny sur Yerres.

Il n’y aura pas d’escale au Kremlin-Bicêtre puisqu’il n’y coule ni la Marne ni la Seine, ni l’Yerres, ni demain. Je crois que la Bièvre y circule peut-être, bien enterrée et oubliée. D’une manière générale, l’eau coule assez peu, à Bicêtre, contrairement à la Bière.

Il y aura des promenades commentées, des balades à vélo, des activités nautiques, de l'art joué, chanté, dansé, exposé, des croisières vraiment pas chères (2€), des débats, des spectacles sur l'eau.

Cette année aussi, des invités prestigieux : Titouan Lamazou qui exposera ses portraits de femmes du monde à Bry sur Marne, l'orchestre symphonique du RSO qui emplira l'air de ses mélodies à Ivry sur Seine et Alfortville. Danielle Mitterrand sera dimanche à Villeneuve Saint Georges. Elle s’engage aujourd’hui pour faire de l’accès à l’eau un droit inaliénable !

Mais pas une obligation, hein !

7 commentaires:

  1. Bon, après deux jours de blogogeage - on dit comme ça, Nicolas ? - chauds comme une bouillotte, vos histoires d'Oh sont les bienvenues.

    RépondreSupprimer
  2. Ça sent la merguez et le pastaga !
    Voilà l'été! Voilà l'été oh hé !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. À l'eau, allez hop! Vous aurez chaud, et dans ce cas, l'eau est sympathique.

    RépondreSupprimer
  4. Un truc qui mouille avec comme thème les femmes ! Tu vas encore avoi Olympes à tes trousses !
    :-))

    [Oui, je sais par où on sort ! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. Christophe,

    Le début de mois DOIT être consacré au wikiotage.

    Gildan,

    Vive les merguez !

    Le Coucou,

    Tu voudrais que je me baigne dans la Seine ? Je ne suis pas Chirac (qu'on attend toujours depuis 92).

    Poireau,

    Tu crois ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vois, je vois ...
    En effet, c'est bien tourné, tout ça !
    ;)
    (t'as vu, la tête dans le cul ,j'ai, mais avant d'aller me coucher, un ptit bisou à mon nico:))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...