21 juin 2010

Du mal à suivre

J’ai l’impression que l’actualité de ce lundi est composée uniquement du bazar de l’équipe de France. Pourtant, comme le rappelle Julien Dray dans le JDD, il y a plus important ! Ca n’est qu’un match de foot.

La dernière information tombée concerne Anelka. Il est arrivé à Londres. Je m’en fous.

C’est incroyable le nombre de dépêches et de billets de blogs que j’ai pu lire ce matin, sans compter les propos des collègues. Il y a des dizaines de versions. Tiens ! Julien Dray dénonce le matraquage du métissage de l’équipe issue de 1998. Trublyonne aussi !

Un de mes collègues, ce matin, m’a longuement expliqué que tout ça était organisé par « les médias » qui voulaient que Escalettes démissionne et soit remplacé par un pantin, la présence des anciens de 1998 dans tous les médias en serait la preuve, Laurent Blanc, futur entraineur, aura les mains libres et pourra filer des informations à ses anciens coéquipiers.

Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à suivre.

6 commentaires:

  1. On parle de Jean Michel Larqué pour remplacer Escalette!!???!!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Encore la théorie du complot :-/

    RépondreSupprimer
  3. mais on s'en foot de tout ça --- pendant ce temps on ne parle pas des retraites de madame WOERTH (je ne sais plus comment ça s'écrit !) et de plein de choses beaucoup plus importantes. Quoi qu'il en soit tout est de la faute à Sarko !

    RépondreSupprimer
  4. Gildan,

    Arg !

    Dada,

    Ouais.

    Sourti,

    Je vais quand même ce que je veux dans mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. tu es bien susceptible nicolas ! bien sur que tu VAS ce que tu veux dans ton blog ! auquel je ne participerais plus d'ailleurs je m'y sens de trop et je ne suis pas susceptible moi ! a bientot peut-être

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas susceptible, je réponds toujours pareil aux ceusses qui critiquent les sujets que j'aborde.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.