25 juin 2010

Réforme de la justice

En feuilletant l’actualité, je suis tombé sur cette dépêche qui indique que Nicolas Sarkozy souhaite bien mener la réforme de la justice.

« "Renoncer à ces grandes réformes, ce n'est pas très raisonnable alors même que je dois expliquer la réforme des retraites, je dois vous dire que je ne renoncerai pas à la réforme de la justice". Une réforme, a-t-il précisé, attendue par les Français qui ne peuvent plus supporter les dysfonctionnements de la Justice. »

Je ne sais pas si les Français sont vraiment préoccupés par le fonctionnement de la justice.

« Le palais de Justice de Paris avait été quasiment bouclé et fermé deux heures avant l'arrivée du chef de l'Etat. »

Les dysfonctionnements de la justice…

7 commentaires:

  1. Ah c'est bien ! il va enfin éclaicir les questions de woerth, de Karachi, on va enfin avoir une vraie justice. Cool.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une réforme de la Justice qu'il faut faire mais une réforme de l'injustice :-/

    RépondreSupprimer
  3. Il a raison Sarkozy, la justice est trop aléatoire. Tiens, il y a même un rapeur qui vient de gagner en cassation contre l'ancien ministre de l'intérieur malgré un acharnement incroyable !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Dada,

    Ouais...

    Poireau,

    La justice est nulle ?

    RépondreSupprimer
  5. Au moins on est rassurés, le président pense à nous et à nos nerfs. Quand il va piger aussi qu'on ne peut plus le supporter lui aussi, il va sauter par la fenêtre ou se flinguer: c'est un bon président.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...